C’est lundi, que lisez-vous ? #74

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai terminé La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier, j’ai lu Serum, saison 1, épisode 2 d’Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza. Et j’ai commencé Lughnasadh de Pat McMurphy (environ 26%).

Que vais-je lire cette semaine ?

Je continue Lughnasadh de Pat McMurphy. Pour cette semaine, j’ai bien peur que ça soit tout. J’aime beaucoup, mais je n’avance pas avec les congés (paradoxalement, je lis beaucoup plus quand je bosse).

Que vais-je lire la (les) semaine(s) prochaine(s) ?

A venir :Le Chant premier de Yoann Berjaud , Créature du Miroir de Jess Kaan, Le Lamento des ombres – Collectif au Chat Noir, …

Et vous que lisez-vous ?

14 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #74

  1. Cassiopée dit :

    Alors Lughnasadh ?

  2. noisette2011 dit :

    C’est pas mal que tu lis plus en travaillant, mais compréhensif.
    En vacances, on a beaucoup plus envie de sortir.
    Bonne semaine !

  3. kimysmile dit :

    Bonne semaine livresque 🙂

  4. sevmarguerite dit :

    Je te souhaite une belle et douce semaine de lecture!

  5. Marinette dit :

    Bonne semaine de lectures 🙂

  6. Phebusa dit :

    Je ne connais pas ces ouvrages mais te souhaite une bonne lecture 🙂

  7. Jenny dit :

    Bonne semaine de lecture

une petite bafouille !

