C’est lundi, que lisez-vous ? #72

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai terminé le manuscrit fantastique et La Dernière Terre, T1, L’enfant merehdian de Magali Villeneuve.

J’ai lu 44 scotland street d’Alexander McCall Smith.

Que vais-je lire cette semaine ?

J’ai commencé ce matin Le Tambour du Diable de Lou Magma et je pense que je lirai ensuite Deuils de Miel de Franck Thilliez.

Que vais-je lire la (les) semaine(s) prochaine(s) ?

A venir : Lughnasadh de Pat McMurphy, et  Rose Morte, T2, Trois épines de Céline Landressie.

Et vous que lisez-vous ?

29 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #72

  1. Cassiopée dit :

    Alors 44 ?
    Bonnes lectures =)

  2. Laurent dit :

    Bonjour, J’ai terminé « Complètement cramé » (avec le chat dans la casserole) et bien…c’est officiel je préfère les chiens ! J’ai pas trop accroché, dommage. Du coup pour me changer les idées je me suis plongé ce week-end dans « l’histoire d’Allan Mcgregor », ça tourne un peu sur facebook et ça m’a intrigué. J’en suis à la moitié et c’est vraiment très bien…magie et drôles de bêtes, tout ce j’aime ! Seul bémol ( de taille pour moi) c’est uniquement en ebook. Voilou ! Bonnes lectures à tout le monde !

  3. bouchondesbois dit :

    Hiii, que je suis heureuse de voir que tu as aimé L’enfant Merehdian ! Le tome 2 vient tout juste d’entrer dans ma PAL, j’espère le lire très vite ❤ Belle semaine livresque Dawn !

    • Me reste plus qu’à faire ma chronique, je cherche un moment où j’ai bien le temps d’y réfléchir ^^
      Comment j’ai envie de lire la suite maintenant, j’ai hâte de lire ton avis dessus !

      Bonne semaine à toi 🙂

  4. Marinette dit :

    Bonne semaine et bonnes lectures 🙂

  5. Joe dit :

    Bonne semaine livresque 🙂

  6. Erika dit :

    Ah Franck Thilliez ! J’adore !

  7. noisette2011 dit :

    Je ne connais pas mais Franck Thilliez écrit des très bons romans.
    Bonne lecture.

  8. sevmarguerite dit :

    Je te souhaite une bonne semaine et de belles découverte livresque!

  9. Olnapac dit :

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque.

  10. FleurHana dit :

    Coucou !
    Ah La dernière Terre, je vais bientôt le lire !
    Je te souhaite de bonnes lectures cette semaine ^_^

  11. bea285 dit :

    Rose morte est une lecture qui me tente bien. Bonne semaine de lectures. 🙂

  12. BunnyEm dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque 🙂

  13. Audrey14 dit :

    Perso, la chaleur ralentit ma lecture 😦 ça y est tu t’es décidé pour Deuils de Miel, ce sera peut-être ma prochaine lecture du coup 😉
    Bonne lectures 😀

une petite bafouille !

