Les sorties cinéma attendues #16

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous des sorties ciné !

D’abord, comme d’habitude un petit bilan du mois en cours,j’ai été un peu plus au ciné que le moi dernier, j’ai vu : Moi, moche et méchant 2, World War z, Monstres Academy, Pacific Rim et Wolverine : Le combat de l’immortel.  Deux films sortent mercredi que j’aimerai voir : Insaisissable et R.I.P.D

Quels sont les films qui sortent en aout que je pourrais aller voir :

LONE RANGER  : NAISSANCE D’UN HEROS de Gore Verbinski avec Johnny Depp, Armie Hammer,…

Lone Ranger

 sorti le 7 aout

Tonto, le guerrier indien, raconte comment John Reid, un ancien défenseur de la loi, est devenu un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour.

Bon, encore un second rôle de Johnny qui éclipse le 1er… A voir

AMERICAN NIGHTMARE de James DeMonaco avec Ethan Hawke, Lena Headey

American Nightmare

Sortie le  7 aout

Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement

 Dans une Amérique rongée par une criminalité débridée et des prisons surpeuplées, le gouvernement a donné son accord pour qu’une fois par an, pendant 12 heures, toutes activités criminelles, meurtres inclus, soient légalisées. La police ne peut intervenir. Les hôpitaux suspendent leurs services. Une nuit durant, les citoyens sont à même de définir leurs propres règles et de faire leur propre loi, sans avoir à craindre de sanctions. Au cours d’une telle nuit hantée par la violence et le crime, une famille va devoir faire un choix – bourreau ou victime ? – face à un inconnu venu frapper à sa porte.

Je ne supporte pas Lena Headey mais l’histoire a l’air pas mal.

ELYSIUM de Neill Blomkamp avec Matt Damon, Jodie Foster

Elysium

Sortie le 14 aout

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

 En 2159, alors que les gens riches vivent sur une station spatiale artificielle, le reste de la population tente de survivre sur la Terre dévastée. Un homme accepte une mission qui pourrait ramener l’égalité entre les deux mondes.

 

Je n’aime pas Matt Damon, mais les films de SF si.

PERCY JACKSON : LA MER DES MONSTRES de Thor Freudenthal avec Logan Lerman, Brandon T. Jackson,…

Percy Jackson 2

Sortie le 14 aout

Percy Jackson ne sent pas vraiment l’âme d’un héros. Même s’il a déjà sauvé le monde, ce demi-dieu se demande si ce n’était pas tout simplement un coup de bol extraordinaire. Lorsqu’il découvre que son demi-frère est un monstre, il commence même à penser qu’être le fils de Poséidon est peut-être une malédiction. Mais il ne va pas avoir le temps de méditer sur le sujet car la barrière de protection divine qui protège le Camp des Sang-Mêlé est attaqué par une horde de monstres mythologiques, menaçant de détruire le sanctuaire des demi-dieux. Pour sauver leur seul refuge, Percy et sa bande doivent se lancer à la recherche de la légendaire Toison d’Or.
Leur périple va les conduire dans une odyssée à hauts risques sur les eaux inexplorées et mortelles de la Mer des Monstres, plus connue des humains sous le nom de Triangle des Bermudes. Ils devront faire face à d’incroyables créatures fantastiques : d’un taureau mécanique cracheur de feu, à des créatures des mers terrifiantes, en passant par des cyclopes géants. Et même d’autres demi-dieux à la loyauté douteuse… Les enjeux sont plus importants que jamais : si Percy échoue, le Camp des Sang-Mêlé disparaîtra à jamais et l’Olympe s’effondrera.

J’avais pas détesté le 1er alors pourquoi pas cette suite.

KICK-ASS 2  de Jeff Wadlow avec Aaron Taylor-Johnson, Chloë Grace Moretz

Kick-ass 2

Sortie le 21 aout

Interdit aux moins de 12 ans

 L’audace insensée de Kick-Ass a inspiré une pléthore de vengeurs masqués autodidactes, le Colonel Stars & Stripes en tête, auxquels notre héros va s’allier pour patrouiller les rues de la ville et assurer la sécurité générale. Mais quand Red Mist, réincarné en Mother F%&*^r, décide de s’attaquer à ces super-héros amateurs, seuls les sabres acérés de Hit Girl sauront les sauver de la destruction.

 

Le 1er était une très bonne surprise, j’ai un peu peur de la suite par contre…

JOBS de Joshua Michael Stern avec Ashton Kutcher, Dermot Mulroney,…

Jobs

sortie le 21 aout

Partout sur la Terre, Steve Jobs est célébré comme un créateur de génie dont les inventions ont révolutionné notre façon de vivre et de percevoir notre monde. Il est aussi connu comme l’un des chefs d’entreprise les plus charismatiques et les plus inspirants qui soient.
Mais qui connaît l’homme derrière l’icône ? Qui sait quel parcours humain se cache derrière la destinée de ce visionnaire d’exception ? De l’abandon de ses études universitaires au formidable succès de sa société, voici l’incroyable ascension de Steve Jobs, co-créateur d’Apple Inc., l’un des entrepreneurs les plus créatifs et respectés du XXIe siècle.


J’avoue ne rien connaitre de cet homme et donc je suis assez intéressée par le film histoire de savoir qui il était.

RED 2 de Dean Parisot avec Bruce Willis, John Malkovic

Red 2
Sortie le 28 aout

Lorsque l’agent retraité de la CIA Franck Moses apprend la mort de son ancien collègue Marvin, il se rend à son enterrement avec sa compagne Sarah, sans se douter qu’il va au-devant de gros problèmes… Arrêté et interrogé par le FBI au sujet d’un mystérieux « Projet Nightshade », il ne doit son salut qu’à l’intervention de Marvin qui avait simulé sa mort. Ils se lancent alors dans une course poursuite à travers le monde pour découvrir le secret du « Projet Nightshade ».


Encore une suite, … mais j’avais bien aimé le 1er alors pourquoi pas !

L’AUBE ROUGE de Dan Bradley avec Chris Hemsworth, Josh Peck

l'aube rouge

sorti le 28 aout

Un matin, les habitants d’une ville américaine se réveillent pour découvrir l’incroyable : des forces armées étrangères sont en train de les envahir. Les États-Unis sont attaqués, des centaines de parachutistes pleuvent du ciel, et ce n’est que le début… Très vite, les citoyens sont faits prisonniers et l’ennemi occupe le secteur.

Un groupe de jeunes parvient à s’enfuir et se cache dans les bois. Ils n’ont pas dit leur dernier mot. Il n’est pas question pour eux de se laisser voler leur liberté et leur pays…


J’avoue, ce sont uniquement pour les acteurs, que j’ai choisi ce film …

Et vous, quels films pensez-vous aller voir en aout ?

Publicités

6 réflexions sur “Les sorties cinéma attendues #16

  1. Cassiopée dit :

    Et insaisissables ? Il a l’air terrible celui-là !

  2. Lone Ranger me tente beaucoup surtout à la vue du casting de rêve! 😉

  3. Acr0 dit :

    Kick ass 2 pourquoi pas 🙂 concernant Lone ranger, je suis moyennement emballée par la bande annonce. Je suis aussi curieuse de Jobs.

une petite bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s