In My MailBox #62

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il s’agit d’un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Quoi de neuf dans mon sac ou ma boite aux lettres cette semaine ?

Cette semaine, j’ai reçu le lot du concours Pocket / Hellocoton !!! Une belle enveloppe m’attendait, elle comprenait :

Un avion sans elle de Michel Bussi

Cet instant-là de Douglas Kennedy

Sur l’épaule de la nuit de David Lelait-Helo

Les heures lointaines de Kate Morton

1077601_10151843908670774_629395963_o

Un livre que je voulais, un auteur qui méritait une 2nde chance et deux découvertes !

Puis, j’ai reçu en Service Presse, par Céline Landressie et L’Homme Sans Nom, le tome 2 de Rose Morte : Trois épines

1079019_10151843908450774_1070943638_o

Et vous de bonnes surprises dans votre BAL ?

12 réflexions sur “In My MailBox #62

  1. justineg17100 dit :

    Un avion sans elle est dans ma wish list et il me tente beaucoup :). Sinon j’aimerai beaucoup me lancer dans Douglas Kennedy, donc je verrais lequel de ses romans me tente le plus. En tout cas, tu as de belles acquisitions et n’hésite pas à participer à mon concours de marque pages 🙂 !

  2. jostein59 dit :

    Une belle semaine de chance. Je viens de lire le dernier Kate Morton.

  3. De belles acquisitions. J’ai Les heures lointaines dans ma PAL. Alors ta lecture de La Dernière terre te plait? Je suis curieuse de connaitre ton avis! 😉
    Bonne soirée!

  4. bouchondesbois dit :

    Olala, c’est super pour Rose Morte ! Je meurs d’envie de découvrir le premier tome, avec tout le bien que l’on en dit 🙂 J’espère que tu passes un bon moment avec La dernière Terre ! Bises et bonnes lectures 🙂

une petite bafouille !

