C’est lundi, que lisez-vous ? #69

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

La semaine dernière,  j’ai terminé  Rose Morte, T1, La Floraison de Céline Landressie et j’ai commencé Rue farfadet de Raphaël Albert, qui fait l’objet d’une LC avec pour le 22 juillet (54/281).

Que vais-je lire cette semaine ?

Je lis donc Rue Farfadet de Raphaël Albert ! Et ensuite… je pense lire la BD reçue par Babelio lors de la dernière Masse Critique : Chemin Perdu d’Amélie Fléchais

200880_10151815704150774_121380639_o

 Que vais-je lire la (les) semaine(s) prochaine(s) ?

 La Dernière Terre, T1, L’enfant merehdian de Magali Villeneuve, Lughnasadh de Pat McMurphy, Le Tambour du Diable de Lou Magma, j’ai bien envie de me lire un petit thriller aussi ^^

Et vous que lisez-vous ?

12 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #69

  1. Cassiopée dit :

    Ah la dernière terre… Plus ça va et plus j’ai envie de le lire. Faudra me dire ce que tu en penses !

  2. Olnapac dit :

    Bonne semaine livresque 🙂

  3. BunnyEm dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures !

  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte livresque!

  5. souris dit :

    Bonne semaine livresque Dawn
    bisous

  6. Marinette dit :

    Chemin Perdu a l’air pas mal 🙂
    Bonne semaine livresque !

une petite bafouille !

