C’est lundi, que lisez-vous ? #68

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

La semaine dernière,  j’ai terminé Beauvoir in Love d’Irène Frain (Challenge Club L’île aux Livres) et j’ai commencé Rose Morte, T1, La Floraison de Céline Landressie (120/480 pages).

Que vais-je lire cette semaine ?

Je continueRose Morte, T1  ❤ Je pense qu’il risque de me faire la semaine mais si je vais plus vite, je commencerai Rue farfadet de Raphaël Albert, qui fait l’objet d’une LC avec pour le 22 juillet.

 Que vais-je lire la (les) semaine(s) prochaine(s) ?

Dans ma PAL rapidement, j’ai La Dernière Terre, T1, L’enfant merehdian de Magali Villeneuve, Lughnasadh de Pat McMurphy, Le Tambour du Diable de Lou Magma,…

Et vous que lisez-vous ?

24 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #68

  1. Angelsmuse dit :

    Perso j’ai fini Glacé de Bernard Minier (troooop bien), j’ai lu les deux premiers tomes de la BD Walking Dead et j’ai commencé un Paul Bowen: Monster (qui commence très bien).

    Bonne semaine livresque à tous 🙂

  2. Olnapac dit :

    Bonne semaine de lectures 🙂

  3. Marinette dit :

    Bonne semaine livresque =)

  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques!

  5. kynicky dit :

    Des livres que je ne connais pas mais belle semaine livresque!

  6. Cassiopée dit :

    Des belles lectures que tout ça. J’espère que la motivation te reviendra ^^

  7. kimysmile dit :

    Bonne semaine 🙂

  8. fleurhana dit :

    Rose morte est dans ma pal et j’ai trop hâte de le découvrir ! Bonnes lectures cette semaine ^_^

  9. Ivy Read dit :

    Je vois que tu lis Rose Morte, je crève d’envie de le lire celui-là !
    J’attendrais ma paie par contre ^^’

    Pour l’instant j’aime beaucoup le style de Rue Farfadet, j’adore retrouver les vrais noms de rues de Paris dans les jeux de mots qu’il utilise pour son Paris décalé 🙂

    • Rue Farfadet !!!!! C’est le prochain !!! J’espère le commencer ce weekend ^^
      J’ai hâte 🙂

      Pour Rose Morte, j’ai beaucoup, si tu craques, j’espère que tu aimeras aussi !

      • Ivy Read dit :

        J’ai rédigé une ébauche de ma chronique tout à l’heure, je suis méga en avance ^^
        J’espère que tu vas apprécier 🙂

        Pour Rose Morte, je vais attendre la rentrée et je vais essayer de me le procurer + trouver du temps pour le lire. Mais c’est certain que je vais craquer de toute façon 😉

      • Ah bin oui ! En avance !!!! Moi j’ai commencé aujourd’hui, j’espère que je pourrais le lire en 1 semaine, parce que le jour de la LC, je serai pas là (en déplacement pro) du coup, faudrait que je préparer ma chronique en avance ^^

        Pour Rose Morte, j’ai beaucoup aimé, je lirai la suite. Plus qu’à budgétiser pour le Tome 2

  10. rabbitlair dit :

    La Dernière Terre me fait très envie ! Très bonne semaine à toi 🙂

  11. souris dit :

    Bonne semaine livresque

une petite bafouille !

