Challenge Thrillers et Polars, le bilan et le renouvellement

Et voilà, le challenge Thrillers et Polars 2012/2013 chez Liliba est terminé !

J’ai largement réussi ce challenge puisque j’avais choisi la catégorie la plus basse et que j’ai lu en tout 21 titres ^^ Bon c’est honorable, certain(e)s ont fait beaucoup beaucoup plus, mais quand on sait que je lis environ 60 livres par an ça donne 1/3 de polars quand même !

Lily Bard, T1, Meurtre à Shakespeare de Charlaine Harris

La Prime de Janet Evanovich

Intrusion d’Elena Sender

Les meurtriers de Dieu de Jean Depreux

Delirium Tremens de Ken Bruen

Train d’enfer pour ange rouge de Franck Thilliez

Christmas Pudding d’Agatha Christie

Le Pacte Boréal d’Anna Jansson

Harpicide de Michel Vigneron

Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant d’Andrea H. Japp

Enfants de la paranoïa de Trevor Shane

Les contes de crimes de Pierre Dubois

Druide d’Olivier Peru

Deux petites filles de Cristina Fallaras

Cette nuit-là de Linwood Barclay

L’âme du mal de Maxime Chattam

Nymphéas Noirs de Michel Bussi

Les Damnés de Ceallach de David Le Yaouang

L’enfant des cimetières de Sire Cédric

Une terre si froide d’Adrian McKinty

Ainsi fût-il d’Hervé Sard

Je rempile pour une nouvelle année  et mon objectif perso, sera de faire mieux que cette année ! C’est toujours chez Liliba que ça se passe ! Y du changement cette année, je vous invite à aller lire l’article complet :)

Plusieurs logos sont à disposition, je pense alterner selon mon humeur mais mon préféré c’est la rose ^^

88054467_p 88054471_p88054460_p 88054463_p

Le challenge court à partir du 5 juillet 2013 et se terminera le 5 juillet 2014.

Voici les catégories (les quantités ont augmenté !):

Touriste planqué : 8 thrillers ou polars au choix
Téméraire du dimanche : 15 thrillers ou polars au choix
Même pas peur : 25 thrillers ou polars au choix

Je m’inscris en Téméraire du dimanche, 15 ça serait aller :)

Serez-vous de la partie ?

3 réflexions sur “Challenge Thrillers et Polars, le bilan et le renouvellement

  1. Natiora dit :

    J’en suis aussi !!!!

une petite bafouille !

