C’est lundi, que lisez-vous ? #67

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

La semaine dernière,  j’ai terminé Les hauts de hurlevent d’Emily Brontë et un manuscrit (SF). J’ai commencé Beauvoir in Love d’Irène Frain (Challenge Club L’île aux Livres) 54 pages sur 407.

Que vais-je lire cette semaine ?

Je continue Beauvoir in Love d’Irène Frain, je ne sais pas s’il me fera ou non la semaine entière, si c’est non, je commencerai enfin Rose Morte, T1, La Floraison de Céline Landressie ❤

 Que vais-je lire la (les) semaine(s) prochaine(s) ?

Sans doute Rose Morte, T1, La Floraison de Céline Landressie puis Rue farfadet de Raphaël Albert

Et vous que lisez-vous ?

16 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #67

  1. kimysmile dit :

    BOnne semaine 🙂

  2. Cassiopée dit :

    Ah t as enfin commencé Rose Morte ! Oublie pas de nosu donner ton opinion sur le sujet 😉
    Bonne lecture !

  3. Emilie Morel dit :

    Je te souhaite une bonne semaine avec de bonnes lectures.
    Bises

  4. Je te souhaite une très bonne semaine livresque 🙂

  5. FleurHana dit :

    Rose morte est dans ma PAL, j’ai trop hâte de le sortir ! Les Hauts de Hurlevent j’espère pouvoir m’y mettre tôt ou tard aussi ! Bonnes lectures cette semaine ^_^

  6. sevmarguerite dit :

    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

  7. BunnyEm dit :

    Rose morte est dans ma Wish ! J’ai hâte de lire ton avis ! Bonne semaine à toi 🙂

  8. Marinette dit :

    Bonne semaine livresque !

une petite bafouille !

