Résultats Concours Goodies Editions Manannan !

En début de mois, je vous présentais les jeunes éditions Manannan: article ici : clic clic

http://manannan-editions.com/

EditionsManannanVous pouvez en apprendre plus sur Facebook : http://www.facebook.com/Leseditionsmanannan

L’article était suivi d’un petit concours de goodies : 2 Mps et 2 badges, il est temps de procéder au tirage au sort :

IMAG2350

Zoom sur les badges :

IMAG2351

Vous étiez 3 à participer à ce petit concours, merci à toutes les 3 ❤

Voici le tirage au sort, alors qui a été choisie par le chapeau magique ?

concours goodies

C’est Cassiopée qui remporte le lot ! Bravo !!!

Ne vous inquiétez pas, il y aura d’autres concours et si je vais en salon ou en manifestation, je penserai à nouveau à vous rapporter un petit quelque chose ^^

31458_349957218444241_1564031520_n

4 réflexions sur “Résultats Concours Goodies Editions Manannan !

  1. Cassiopée dit :

    Yeah ! \o/ Merciiiii !

  2. Lystig dit :

    rigolo le petit badge !
    (je commence de rattraper mes qq 10 000 messages en retard)

une petite bafouille !

