Top Ten Tuesday #66

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de cette semaine est:

 Votre top 10 des livres lus en 2013 jusqu’à maintenant

Âmes de verre d’Anthelme Hauchecorne

Oraisons de Samantha Bailly

Cette nuit-là de Linwood Barclay

Oxana de Frédéric Livyns

Hunger Games : l’embrasement  et Hunger Games : La révolte de Suzanne Collins

Nymphéas Noirs de Michel Bussi

L’enfant des cimetières de Sire Cedric

Le livre perdu des Sortilèges de Deborah Harkness

Anges d’Apocalypse, T1, Le Tourment des Aurores de Stéphane Soutoul

Une terre si froide d’Adrian McKinty

Le thème de la semaine prochaine :

Les 10 Livres les plus intimidants (taille, contenu, livre que tout le monde a aimé et dont vous avez peur d’être déçus…)

N’hésitez pas à me donner les vôtres en commentaire ou le lien vers votre TTT 🙂
20 réflexions sur “Top Ten Tuesday #66

  1. J’approuve pour Hunger Games, je les ai lu l’année dernière donc ils ne sont pas dans mon top, mais j’avais beaucoup aimé ! 🙂

  2. Emilie Morel dit :

    Super top ten 🙂
    J’ai adoré également Hunger Games mais le tome 1 seulement.
    Bises et bon mardi 🙂

  3. Cassiopée dit :

    Ils sont dans l’ordre ? De ton préféré au moins préféré ?

    Alors moi…
    1. Le cercle des sorcières de Diana Pharaoh Francis.
    2. C.O.V.E Abel d’Evie Lee et Karen Lad
    3. Kate Daniel, tome 4 d’Ilona Andrews
    4. Anita Blake, tome 17 : Jeux de Fauves de Laurell K Hamilton
    5. Sidhe de Sandy Williams
    6. La communauté du sud, tome 5 : La morsure de la panthère de Charlaine Harris
    7. Les échappés de l’enfer, tome 2 de Vuk Kovasevic
    8. Druide d’Oliver Peru
    9. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot
    10. Jill Kismet de Lilith Saintcrow

  4. Ivy Read dit :

    Âmes de verre me tente assez, tout comme Le livre perdu des Sortilèges qu’il va bien falloir que je sorte de ma PAL un jour ^^
    Et j’avais adoré L’Enfant des cimetières !

  5. On a Ames de verre en commun et je vais commencer le premier tome d’Oraisons d’ici ce soir. 🙂

  6. Oraisons me tente terriblement 😀 Et le livre perdu des sortilèges, quelle claque ! Beau top, beau top 🙂

    • J’aimerai bien découvrir la suite du Livre perdu, mais comme déjà celui là c’était pas mon exemplaire, je crois que je vais attendre la sortie poche et acheter les deux en même temps

      Oraisons il faut le lire ^^ On y trouve vraiment de tout, pour un premier roman c’est incroyable !

  7. Acr0 dit :

    J’ai moi aussi lu les tomes 2 et 3 de Hunger games en ce premier semestre. J’ai Âmes de verre qui m’attend bien sagemment, aussi 🙂

  8. Livyns Frédéric dit :

    Je suis vraiment content de figurer avec mon petit Oxana à côté de Sire Cédric et de Anthelme (dont tous les romans sont un pur régal) 🙂 J’ai Oraisons dans ma PAL il va falloir que je le lise aussi 😉
    Merci Dawn pour l’honneur que tu me fais 🙂

une petite bafouille !

