Top Ten Tuesday #65

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de cette semaine est:

 Les 10 livres à lire cet été (Votre PAL pour cet été)

Les hauts de hurle-vent d’Emily Brontë (je pense que je l’aurais pas fini avant le 21 juin, donc il rentre bien dans la PAL, lol), LC du club de lecture l’île aux livres)

Rose Morte, T1 de Céline Landressie (service presse)

Rue Farfadet de Raphaël Albert (LC avec Ivy du Blog La Plume d’Ivoire)

Beauvoir in Love d’Irène Frain (Challenge Club de lecture L’île aux livres)

La dernière terre, T1 de Magali Villeneuve (service presse)

Lughnasadh de Pat McMurphy (LC avec Cassie du Blog La tête dans les étoiles)

et dans doute (même je vais faire à l’humeur) :

Deuils de miel de Franck Thilliez

Le Lamento des ombres : Les enfants de Walpurgis des Editions du Chat Noir

Coeurs de Loups une anthologie des Editions du Riez

Les tangences divines de Franck Ferric

Le thème de la semaine prochaine :

 Votre top 10 des livres lus en 2013 jusqu’à maintenant

N’hésitez pas à me donner les vôtres en commentaire ou le lien vers votre TTT 🙂
20 réflexions sur “Top Ten Tuesday #65

  1. Cassiopée dit :

    Joli joli !
    Moi je dois lire l’intégrale du tome 2 du Trône de fer. Bien sur Lughnasadh. Après, je ne me suis pas faite de liste, donc on verra ^^

    • Oui enfin, l’année dernière j’avais déjà fait une PAL, je crois que j’ai pas réussi à la suite lol ^^
      Faudrait que je retrouve mon billet de l’époque

      • Cassiopée dit :

        La question est, les as-tu au moins lu depuis l’année dernière =D

      • Alors, j’ai retrouvé mon top 10 de l’année dernière : Lily Bard, Tome 1 – Meurtre à Shakespeare de Charlaine Harris
        Revived de Cat Patrick
        La prime de Janet Evanovich
        Confessions d’une accro du shopping de Sophie Kinsella
        Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson
        Les contes d’Amy de Frédéric Livyns
        Le Lamento des ombres de Les Enfants de Walpurgis
        Les fabuleuses aventures d’un Indien malchanceux qui devint milliardaire de Wikas Swarup
        Train d’enfer pour Ange rouge de Franck Thilliez
        Les meurtriers de Dieu de Jean Depreux

        J’ai tout lu sauf… LE lamento des ombres, qui est de nouveau dans ma PAL d’été…

      • Cassiopée dit :

        Wah bien, bon bah plus qu’un et c’est bon =3

  2. Tiens, mis à part le tout premier, je ne connais aucun des livres que tu cites ! Je vais aller y voir de plus près 🙂 Bonnes lectures en tout cas ! 😀

  3. Céline dit :

    Oh souvenir souvenir pour les Hauts de Hurlevent !!! Il faudrait que je me relise les soeurs Bronté un de ces jours !!! Excellent choix pour Thilliez mais attention une fois démarré on a du mal à s’arrêter ! C’est un de mes chouchous !!!

  4. De jolies lectures qui t’attendent! J’ai aussi un Franck Thilliez dans ma PAL 🙂
    Bonnes lectures d’été!

  5. Audrey14 dit :

    Rose morte et Cœur de loup sympas!!!
    Pour Deuils de miel, je suis tout à fait d’accord 😀

    • Tu l’as déjà lu toi ?

      J’espère vraiment lire les 10 titres notés dans cette PAL

      • Audrey14 dit :

        Non, pas encore mais ça ne serait tarder 😉 J’ai 2/3 livres à lire avant. J’essaie de changer de genre entre chaque livre 🙂

        J’espère vraiment que tu y arriveras mais vu que, l’année dernière, tu as réussi ça devrait le faire 😉

  6. Acr0 dit :

    Héhé, je suis entrain de lire les hauts de Hurle-Vent 🙂 Haaan, Rose morte, tu devais aimer ! J’ai moi aussi Rue Farfadet dans ma PAL, tiens.

  7. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaites de très belles lectures et un excellent été

  8. Ivy Read dit :

    Rose Morte me fait carrément envie ! Il est dans ma Wish list depuis un petit moment déjà (en attente du renflouement du compte ^^).
    J’en ai vu deux trois encore qui me narguaient dans ta PAL ^^
    Beau programme !
    Je te souhaite de très bonnes lectures ! 🙂

une petite bafouille !

