Les sorties cinéma attendues #14

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous des sorties ciné !

D’abord, petit bilan du mois de mai qui n’est cependant pas terminé mais je ne pense pas aller au ciné dans les deux jours qui viennent : j’ai vu : L’écume des jours, Les profs, Sous surveillance, Gatsby Le Magnifique, Song for Marion. J’aimerai bien voir Un grand mariage et Epic si je peux.

Alors quels sont les films qui me tentent en juin ? Et bin ma fois, pas grand chose … 5 films et encore. Bien sur, je ne suis pas à l’abri de découvrir une perle qui ne sera pas montré ici mais en tout cas pour le moment…

AFTER EARTH  de M. Night Shyamalan avec Jaden Smith, Will Smith, Sophie Okonedo

20509208.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

sorti le 5 juin

Après un atterrissage forcé, Kitai Raige et son père, Cypher, se retrouvent sur Terre, mille ans après que l’humanité a été obligée d’évacuer la planète, chassée par des événements cataclysmiques. Cypher est grièvement blessé, et Kitai s’engage dans un périple à haut risque pour signaler leur présence et demander de l’aide. Il va explorer des lieux inconnus, affronter les espèces animales qui ont évolué et dominent à présent la planète, et combattre une créature extraterrestre redoutable qui s’est échappée au moment du crash.
Pour avoir une chance de rentrer chez eux, père et fils vont devoir apprendre à œuvrer ensemble et à se faire confiance…

En général, j’aime bien les films de M. Night Shyamalan

STAR TREK INTO DARKNESS  de J.J. Abrams avec Chris Pine, Zachary Quinto, Benedict Cumberbatch

20535567.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortie le  12 juin

Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.
Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.

J’avais pas détesté le 1er, alors pourquoi pas, et je pense que ça plaira à Monsieur.

MAN OF STEEL de Zack Snyder avec Henry Cavill, Amy Adams, Diane Lane

21008110_20130524125237634.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortie le 19 juin

Un garçon apprend qu’il est doté de pouvoirs extraordinaires et qu’il n’est pas né sur Terre. Une fois jeune adulte, il part en voyage pour découvrir d’où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais le héros en lui se doit de faire surface pour sauver le monde de l’annihilation et devenir un symbole d’espoir pour l’humanité entière.

Une énième adaptation de Superman… J’ai envie et en même temps, pas envie… du coup, on verra bien, mais c’est fort possible que je fasse l’impasse quand même

JOSEPHINE  de Agnes Obadia avec Marilou Berry, Mehdi Nebbou, Bérengère Krief

21002612_20130502103303943.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortie le 19 juin

Joséphine, 29 ans trois-quart, obnubilée par la taille de ses fesses, source de tout ses problèmes, n’a toujours pas trouvé l’homme de ses rêves-non-fumeur-bon-cuisinier-qui-aime-les-chats-et-qui-veut-plein-d’enfants…
Sa seule consolation, c’est qu’elle vit avec Brad Pitt… consolation de courte durée puisque c’est son chat. Quand sa soeur lui annonce son mariage, c’est la goutte d’eau qui fais déborder la tasse à café. Elle s’invente alors une histoire d’amour avec un riche chirurgien brésilien qui lui a demandé sa main et l’emmène vivre au bout du monde. Facile à dire… Ce (petit) mensonge va l’entraîner dans un tourbillon d’aventures.

Le seul film français repéré ce mois-ci, pour laisser le cerveau au placard.. comme les autres films du dessus en fait non ?

MOI, MOCHE ET MECHANT 2   de Pierre Coffin, Chris Renaud avec les voix de Steve Carell, Kristen Wiig, Miranda Cosgrove

21005698_20130514135627241.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortie le  26 juin

Gru est recruté par la Ligue Anti-Méchants pour aider à combattre un criminel ultra-puissant et dangereux..

Parce que le 1, c’était bien !

Et vous, quels films pensez-vous aller voir en juin?

Publicités

3 réflexions sur “Les sorties cinéma attendues #14

  1. Cassiopée dit :

    Ah Star Trek ! Je dois le voir. J’adore Chris Pine, il est trop canon =3

  2. kimysmile dit :

    Aaah ça me donne envie d’aller au cinéma !

  3. Acr0 dit :

    Je ne sais pas si je verrai Superman et Moi moche et méchant 2 au ciné, mais j’irai voir Star trek évidemment. Je laisse de côté le film ‘Smith’ et regarderai à la maison le ‘Joséphine’ d’ici quelques mois.

une petite bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s