In My MailBox #52

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il s’agit d’un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Quoi de neuf dans mon sac ou ma boite aux lettres cette semaine ?

Cette fois-ci c’est les acquisitions des deux dernières semaines, puisqu’à Dublin dimanche dernier, je n’avais pas fait mon IMM.

Alors avant de partir en weekend dublinois, j’ai reçu dans ma BAL : Noir dessein en verte Erinn de Laurence Fontaine, un policier repérer sur le site de Yoran Embanner.

Puis j’ai acheté en librairie deux livres en VO : Irish ghosts & Hauntings un recueil de nouvelles de Michael Scott et Irish Fairy tales, un recueil également, de Joseph Jacobs.

livres en VO

Puis lundi en rentrant, m’attendait dans ma boite aux lettres, Côté Face d’Anne Denier 🙂 Je l’ai lu en auto-édition, je le relirai certainement avant que sorte Noce de Lune !

côté face et noir dessein

Et vous de bonnes surprises dans votre BAL ?

5 réflexions sur “In My MailBox #52

  1. Cassiopée dit :

    Joli !
    Moi j’ai aussi reçu Côté Face et j’ai eu Kel ! \o/

  2. Ivy Read dit :

    Côté Face m’attire énormément rien qu’à cause de sa superbe couverture ! C’est dingue parce que je sais même pas de quoi ça cause… Lu le résumé mais aucun souvenir ^^ *Retourne sur Livraddict*

    • J’ai vraiment adoré ma lecture (l’année dernière) il est original et très bien écrit !
      Sur Livraddict tu pourras retrouver mon avis si ça t’intéresse. J’attends noce de lune pour le relire juste avant 🙂

  3. Ivy Read dit :

    Noce de Lune c’est la suite ?

    Je vais aller voir ta chronique du coup (Faut que t’arrête de me tenter toi hein ! J’ai une PAL qui manque d’engloutir tout mon appart déjà !)

    [Bon finalement, la connexion avec FB sur WordPress = Fausse bonne idée puisque je ne reçois aucune notif qui me fait part de tes réponses…]

    • Arf, je savais pas que du coup, tu n’avais pas les réponses 😦
      Heureusement que tu viens voir par toi même. Je t’en remercie d’ailleurs 🙂

      Oui Noce de Lune c’est la suite, je ne sais pas pour quand il est prévu par contre.
      Moi aussi, je finirai ensevelie par ma PAL 😀

une petite bafouille !

