C’est lundi, que lisez-vous ? #58

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

La semaine dernière,  j’ai continué Oraisons de Samantha Bailly (634/716), j’approche de la fin.

Les chroniques de  Les Damnés de Ceallach de David Le Yaouang et L’écume des jours de Boris Vian, lus la semaine d’avant, sont en ligne.

Que vais-je lire cette semaine ?

J’espère terminer Oraisons de Samantha Bailly aujourd’hui ou demain.

Je pense lire Le long des sentiers obscurs d’Alexis Lorens, avant de relire de la fantasy.

 Que vais-je lire la (les) semaine(s) prochaine(s) ?

Je participe au défi, vider sa PAL Imaginales donc je garde de nouveau  Les chroniques des crépusculaires de Mathieu Gaborit, Gracling de Kristin Cashore et j’ajoute Le Tourment des Aurores de Stéphane Soutoul en prochaine lecture 🙂

Et vous que lisez-vous ?

11 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #58

  1. Graceling ❤ Bonne semaine et bonne lecture !

  2. isa1977 dit :

    Je te souhaite une excellente semaine livresque 🙂

  3. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

  4. Fleur dit :

    Bonne semaine de lectures ^_^

  5. Marinette dit :

    Bonnes lectures =)

une petite bafouille !

