In My MailBox #48

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il s’agit d’un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Quoi de neuf dans mon sac ou ma boite aux lettres cette semaine ?

Cette semaine, j’ai anticipé un peu les Imaginales pour ne pas craquer sur trop de livres là bas, j’ai donc acheté d’occasion 2 livres : Graceling de Kristin Cashore et Les chroniques des Crépusculaires de Mathieu Gaborit.

533566_10151648818165774_102221617_n

Puis j’ai trouvé Contes du Monde paru aux Editions du Riez. Et hier c’était vente Emmaüs sur Lille, j’ai trouvé Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson (que j’ai déjà lu en prêt et que je voulais avoir car c’était un coup de coeur) et La femme en vert d’Arnaldur Indridason.

30540_10151648819645774_886796741_n

Et vous de bonnes surprises dans votre BAL ?

5 réflexions sur “In My MailBox #48

  1. Cassiopée dit :

    Ah ! Graceling ! ❤

  2. Myiuki dit :

    J’adore Indridason ! Ce n’est pas mon préféré celui-ci mais j’espère qu’il te plaira ^^
    J’ai « Graceling » à la maison, il faudrait que je le lise 😛
    De belles acquisitions en tout cas.
    Il ne me reste plus qu’à te souhaiter de belles lectures 🙂

  3. cledesol59 dit :

    Indriadson !!!!
    J’adore tout ce qui est nordique !

une petite bafouille !

