In My MailBox #46

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il s’agit d’un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Quoi de neuf dans mon sac ou ma boite aux lettres cette semaine ?

Cette semaine, une copine du Club de lecture a décidé de refiler ses livres avant qu’ils partent en librairie d’occas’, du coup, j’ai récupéré quelques livres en français (Agatha Christie : les 7 cadrans) mais aussi certains en VO (Cathy Kelly et Agatha Christie, j’espère que c’est abordable pour commencer) et puis un San Antonio : n’en jetez plus parce qu’à force d’en entendre parler, je me suis dit que je devais quand même essayer ^^ Et La nostalgie de l’ange d’Alice Sebold a inspiré le film Lovely Bones, alors, je verrai si j’aime le livre.

IMAG2068 IMAG2067

Cathy Kelly est irlandaise, si je réussi à en lire un, il pourra rentrer dans le Challenge. Si quelqu’un est intéressée, je peux en envoyer un en livre voyageur, ça me dérange pas ^^

Puis je suis allée aujourd’hui à Trolls & Légendes à Mons, le salon de toutes les fantasy et voici mon « butin » :

Even dead things feel your love de Mathieu Guibé aux Editions du Chat Noir (il m’en resté plus que 3, si on me prend pas les sentiments ! ) et Le puits des mémoires -T3- Les terres de cristal de Gabriel Katz (deux achats prévus).

IMAG2072

Les tomes 1 et 2 d’Iluvendan de Nicolas Debandt et Marc-Antoine Fardin, histoire de découvrir les Editions de l’Homme Sans Nom qui a fait l’objet d’un billet en début de mois 🙂 (le T2, achat non prévu mais bon la série est complète au moins comme ça!).

IMAG2070

Et enfin, j’ai craqué pour l’anthologie du Salon, sur les semi-hommes (il me manque uniquement la dédicace de Pierre Dubois!). Avec une nouvelle carte de Mathieu Coudray, parce qu’elles sont trop belles !

IMAG2073 Et des Mps pour accompagner mes lectures 🙂

IMAG2077

Et vous de bonnes surprises dans votre BAL ?

6 réflexions sur “In My MailBox #46

  1. melisende dit :

    Je vois que tu as craqué pour EDFYL, je suis fière de toi ! J’espère qu’il te plaira ! 🙂

  2. Cassiopée dit :

    Elle est trop chouette la couverture de l’agatha ! O_O J’avais pas remarqué !
    Sinon, belles acquisitions ^^

  3. Angelsmuse dit :

    La Nostalgie de l’Ange est vraiment bien! Cela parle d’un sujet grave mais je l’avais trouvé très très bien écrit, tu me diras ce que tu en a pensé!

une petite bafouille !

