In My MailBox #45

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il s’agit d’un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Quoi de neuf dans mon sac ou ma boite aux lettres cette semaine ?

6 nouvelles acquisitions cette semaine !

J’ai d’abord reçu un achat passé aux Editions du Riez, pour célébrer le 1000 exemplaires de La Loi du désert de Franck Ferric, pour tout achat de ce roman (pour les retardataires quoi ;)), les 5 premiers suite à leur annonce, recevait avec Dernière semaine d’un reptile du même auteur ! Et comme les deux me faisaient envie, je n’ai pas su résister !

486387_10151613911495774_1346072742_n 550014_10151613911370774_1274061430_n

Et comme toujours Alexis a glissé des flyers, MP et reproduction ! Merci beaucoup !

Et ce matin, je suis passée au Salon du Livre Policer à Lens et j’ai craqué pour les 2 et 3ème titre de l’Embaumeur, je retrouverai donc Luc Mandoline sous la plus d’Hervé Sard d’abord avec Ainsi fût-il et ensuite sous celle de Claude Vasseur (adorable !!!) avec Concerto en lingots d’os !

Et j’ai pris deux livres d’auteurs que je voulais découvrir : 7 jours à River Falls d’Alexis Aubenque et De sinistre mémoire de Jacques Saussey.

559172_10151613911615774_219506426_n

De belles lectures en perspective !

Et vous de bonnes surprises dans votre BAL ?

une petite bafouille !

