On My WishList #52

« On my Wishlist » est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City. Je trouve l’idée excellente ! Alors je m’y mets 🙂

Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap’ de tous les livres que l’on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu’il s’agisse de parutions récentes ou non. Le RDV français concerne UN livre qui se trouve sur notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n’avez pas encore craqué !!

****************************************************

Les morsures de l’ombre de Karine Giebel

morsuresombre

4ème de couverture

Elle est belle, attirante, disponible. Il n’a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre. A présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le faire souffrir lentement. Pourquoi lui ? Dans ce bras de fer rien n’est dû au hasard. Et la frontière entre tortionnaire et victime est bien mince…

  Pourquoi ce livre ?

Voilà le livre que j’aurai acheté si j’avais été au Salon du Livre Policier de Lens qui à lieu ce weekend. Un thriller psychologique, un huit clos plus qu’alléchant ! C’est rare quand la femme est le tortionnaire, je craque pour le résumé car la trame à l’air originale 🙂

Alors oui, ça n’est pas prévu pour tout de suite car j’ai déjà deux livres de cette auteure qui m’attendent dans ma PAL, mais ça sera sans doute le suivant 😀

Vous l’avez lu ?

Et vous, quel est le livre que vous très envie d’avoir cette semaine ?

2 réflexions sur “On My WishList #52

  1. Cassiopée dit :

    En effet, c’est original ! Quand tu auras craqué pour lui, n’hésite pas à me faire un retour dessus :p

une petite bafouille !

