Concours 1ère bougie !

logo concours

Bonjour à tous !!!!

1 an déjà, un an seulement, que je me lançais dans l’aventure du blog !

MERCI A TOUS CEUX ET CELLES QUI ME SUIVENT !!!! Que ça soit depuis 1 an ou plus récemment !

Les Découvertes de Dawn en quelques chiffres  :

400 billets (avec celui-ci)

29 724 vues (toutes confondues)

La mise en place d’un challenge (reprise en illimité) : Irlande et Littérature Irlandaise

2 023 commentaires

Le billet le plus vu : Dix petits nègres d’Agatha Christie : 911 vues !

suivi de Exposition Tim Burton à la cinémathèque de Paris (10/06/2012) : 746 vues !

 MERCI pour cette première très belle année, vos passages sur le blog, vos commentaires, vos impressions

J’ai fait de belles rencontres cette année et j’espère qu’elles s’enrichiront lors de l’année qui vient 🙂

Pour vous remercier : LE CONCOURS !

Principe

Je vous propose de réaliser une photographie, une illustration (dessin), un montage (attention, je souhaite quelque chose de personnel, pas d’image brute chopée sur le net, je sais me servir d’un moteur de recherche 😉 ), un texte (1 page A4 max), un poème, un marque-page, une pâtisserie, tout ce qui vous permettra d’illustrer ludiquement : LE PRINTEMPS !

Vous avez jusqu’au 21 avril 2013 minuit pour me faire parvenir votre réponse sur le thème à l’adresse suivante :

concours.lesdecouvertesdedawn@gmail.com

Laissez libre court à votre imagination !

Un jury composé de moi, de mon homme et de quelques personnes qui le souhaitent (mais dans ce cas, elles ne pourront pas participer au concours) noteront vos productions.

Pour faire parti du jury, envoyez moi un mail à l’adresse suivante : lesdecouvertesdedawn@gmail.com (avant le 14 avril, ça vous laisse le temps de décider si vous participez au concours plutôt qu’être dans le jury), je ne prendrai pas tout le monde, mais de quoi avoir un nombre impair ça sera bien (jury max 5 personnes)

Il y aura 3 gagnants !

Mais qu’est-ce qu’on gagne ?

LOT n°1

Pour faire vivre un peu le challenge Irlande et littérature Irlandaise : le livre de votre CHOIX sur Amazon pour un moment de 10 € maximum (frais de port inclus si vente par Marketplace) : avec la condition suivante : l’auteur(e) doit être IRLANDAIS(E)

Il doit être disponible sur Amazon, car je compte me le faire parvenir, et joindre à ce premier lot : un PORTE-CLE ou un MARQUE-PAGE sur le thème de l’Irlande également, que j’achèterai pour vous au Comptoir Irlandais, selon ce que je trouverai 🙂 ou que je ferai moi-même si malheureusement, je ne trouvais rien là-bas.

Exemple de Porte-clé (photo non contractuelle)

45529_10151603579195774_927567626_n

Pour choisir votre livre, vous pouvez vous aider des liens suivants :

Le bilan récapitulatif du challenge

Le bilan du challenge quand il était chez Val

La page wikipedia des auteurs irlandais

Je ne pourrais être tenu responsable d’une éventuelle perte ou soucis avec La Poste.

LOT n°2

Un exemplaire d’un de mes livres, maison d’édition coup de coeur 2012, HARPICIDE de Michel Vigneron, le premier tome de l’Embaumeur

215805_10151603582980774_592494614_n

Retrouvez ma chronique : Harpicide de Michel Vigneron

J’accompagnerai dans la mesure du possible, le livre de plusieurs marques-pages, notamment de petites maisons d’éditions

Je ne pourrais être tenu responsable d’une éventuelle perte ou soucis avec La Poste.

LOT n°3

Un carnet L’étrange noël de Mister Jack et son stylo assorti  (avec éventuellement, un ou plusieurs marques page)

253624_10151603581240774_1100822350_n

Je ne pourrais être tenu responsable d’une éventuelle perte ou soucis avec La Poste.

Nota : Si une maison d’édition ou un auteur souhaite proposer un lot supplémentaire, n’hésitez pas à me contacter (lesdecouvertesdedawn@gmail.com)

Comment participer ?

Vous avez jusqu’au 21 avril 2013 minuit pour me faire parvenir votre réponse (texte, illu, création) sur le thème ainsi que vos coordonnées et si vous participez pour un ou plusieurs lots à l’adresse suivante :

concours.lesdecouvertesdedawn@gmail.com

Commenter ce billet (pour bien m’indiquer la participation, comme ça, si je n’ai rien reçu, je pourrais vous relancer).

N’étant pas une machine, je vous demande un mail poli qui ne contiendra pas uniquement votre composition, un petit mot gentil (éventuellement vos remarques sur le blog),  bonjour, au revoir, vivement recommandé !

Une chance supplémentaire pour ceux qui aime ma page FB de blog. N’oubliez pas de me donner le nom sous lequel vous me suivez là-bas pour que je m’y retrouve 🙂

Et une chance supplémentaire pour ceux qui me suivent ici régulièrement et qui font vivre mon blog (je sais déjà qui).

Règlement du concours

Vous avez 1 mois pour participer, fin dimanche 21 avril 2013 minuit.

Le concours est ouvert à la France, la Suisse, la Belgique. Si vous êtes à l’étranger, participer si vous pouvez faire acheminer votre lot à une adresse française, belge ou suisse.

Je ne serais pas responsable des enveloppes perdues par La Poste.

Une seule participation par personne est acceptée.

Le concours est ouvert aux personnes majeures et aux mineurs avec l’autorisation de leur représentant légal.

Le tirage au sort sera effectué avec le logiciel The Hat (votre nom autant de fois que la note du jury et les chances supplémentaires).

Les trois gagnants seront annoncés sur ce blog, par le pseudo sous lequel vous aurez laissé le commentaire ou dans votre mail, vous m’autorisez donc à l’inscrire sur le blog et à être affiché en commentaire après validation.

En aucun cas, votre nom, adresse ou tout autre renseignement personnel ne sera transmis à des tiers sans votre consentement.

Les lots seront envoyé aux gagnants début mai 2013

La participation au concours est totalement gratuite hormis les frais de connexion internet.

En participant à ce concours, cela implique que vous avez lu, compris et accepté ce règlement.

BONNE CHANCE A TOUS

30 réflexions sur “Concours 1ère bougie !

  1. lilithcamille dit :

    Joyeux blogversaire ma paupiette ^^
    Si tu cherches un jury j’veux bien filer un coup de main

  2. demoisellecoquelicote dit :

    Je vais essayer de participer ! Je ne promets pas de sortir quelque chose d’intéressant mais en tout cas je vais faire de mon mieux ^^ Je compte dans les gens avec des chances supplémentaires ? =)

  3. melisende dit :

    Je ne participe pas mais te souhaite un très joyeux bloganniversaire (t’en souhaite plein d’autres !) et partage le lien. 🙂

  4. melisende dit :

    J’ai pas un appareil photo très bon… je vais y réfléchir mais je préfère laisser la chance à ceux qui ont moins de livres dans leur PAL que moi ! :p

  5. Natiora dit :

    Youhou !!! Joyeux anniversaire à ton blog ma poulette !! Je suis fière de ce que tu as fait, tu as hésité mais regarde comme ça valait le coup !! Et ce n’est que le début, on viendra encore longtemps t’aider à souffler les bougies 😉
    Gros bisous

  6. Une très jolie idée de concours, pourquoi pas si j’ai l’inspiration et le temps, il y a un petit peu de temps… Il faut dire que le lot 3 me tente tout particulièrement 🙂 Bon blog’anniversaire!

  7. Cassiopée dit :

    Je participe ! o/ J’ai une idée, il faut juste que je trouve le temps :p

  8. Joyeux anniversaire à ton blog ! Et merci de nous faire partager toutes tes belles découvertes 🙂
    Ton concours me tente beaucoup, je pense que je vais y participer (j’utiliserai l’adresse de mes parents à Paris si je gagne quelque chose^^)

  9. kimysmile dit :

    Joooooyeux anniversaire à ton bloginou ! Je viens de t’envoyer un mail avec ma participation !!! 🙂 MERCI 🙂

  10. Karine N. dit :

    Bonjour 🙂
    Je viens à l’instant d’envoyer mon mail 😉

    merci pour ce concours 🙂

    Karine N.

  11. Audrey14 dit :

    Perso je passes mon tour pour le concours et oui, je ne suis pas du tout créative 😦 mais bonne chance aux participant(e)s 😉

    Je te souhaite un Joyeux Blog-Anniversaire!!! C’est toujours un plaisir de passer par ici pour te lire 🙂 Et surtout, un grand merci car tu m’as fait découvrir un auteur que j’adore et dont j’ai l’intention de dévorer tous les livres: Franck Thilliez!!!

    Bonne continuation à toi et ton blog. Gros bisous ma belle 😀

    • Le prochain concours je m’arrange pour que ça soit plus accessible ^^
      Je suis contente d’avoir pu te faire découvrir un auteur comme Franck ! C’est ma petite réussite sur ce blog, merci à toi ❤
      Gros bisous Audrey !

  12. Excellent anniversaire à ton blog !!! ^^
    Continue à nous faire partager tes découvertes comme tu le fais… nous continuerons de te suivre avec autant de plaisir 😉

  13. Liliatigre dit :

    Bonjour, bonjour;
    Participation envoyée 🙂
    Bon blog anniversaire et merci pour ce concours

  14. Ptyx dit :

    Participation envoyée. \o/

une petite bafouille !

