Top Ten Tuesday #52

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de cette semaine est:

Les 10 livres que vous avez achetés dès leur sortie (« à acheter d’urgence ») mais que vous n’avez pas encore lus

Alors, pas facile, parce que je n’achète pas de livres dès leur sortie (ou alors leur sortie poche peut-être), voyons quand même si je peux trouver quelque chose, je crois les petites maisons d’édition vont être à l’honneur !

Le souffle des ténèbres de Frédéric Livyns

fl

Saisons païennes : Les enfants de Walpurgis

saisonspaiennesprev

La somme des rêves (Le livre de l’énigme, Tome 1)  de Nathalie Dau

La-Somme-des-Rêves

Magie Celtique : Sombre rencontre 

Magie_celtique_Sombre_rencontre2

Magie Celtique : Avant gout d’éternité 

Magie-Celtique-Avant-Gout-d-Eternite

Après soit je les ai acheté d’urgence mais je l’ai eu lu (Harpicide, L’Aube de la guerrière) soit j’ai attendu un salon et du coup, c’est plus tant « à leur sortie »

Le thème de la semaine prochaine :

Les 10 livres que vous recommanderiez (ou que vous recommandez le plus souvent)

N’hésitez pas à me donner les vôtres en commentaire ou le lien vers votre TTT 🙂

4 réflexions sur “Top Ten Tuesday #52

  1. Cassiopée dit :

    Oh un thème sympa. En effet, chez toi les petites maisons d’éditions prédominent.
    Alors pour ma part :
    1. Demain est un autre monde, tome 2 : Les révoltés d’Émilie Witwicki-Barbet
    2. Rebecca Kean, tome 4 : Ancestral de Cassandra O’Donnell
    3. La maison de la nuit, tome 8 : Libérée de Kristin Cast, P-C Cast
    4. Il était une fois, tome 2 : La belle et la bête d’Eloïsa James
    5. Chasseuse de Vampire, tome 4 : La lame de l’archange de Nalini Singh
    6. Maeve Regan, tome 2 : Dent pour Dent de Marika Gallman
    7. Le protectorat de l’Ombrelle, tome 4 : Sans coeur de Gail Carriger
    8. Prémonitions, tome 2 : Possédés de L-J Smith
    9. Megan Chase, tome 1 : Démons personnels de Stacia Kane
    10. Les âmes Vagabondes de Stephenie Meyer (c’est pas comme si il était sorti en 2008… Mazette ! Je vais le mettre en priorité !)

    Le pire c’est que je les aime tous et que j’ai toujours aussi hâte de les lire !
    Voilà pour moi =)

  2. Olala, ils me tentent tous plus les uns que les autres ! Je vais y voir de plus près 😀

une petite bafouille !

