Les sorties cinéma attendues #11

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous des sorties ciné !

D’abord, petit bilan de février moyen, j’ai vu Lincoln, Gangster Squad, Gambit Arnaque à l’anglaise, Hitchcock et Les Misérables. Je ne suis pas sure d’aller au ciné avant mars, de la liste de février, j’aimerai quand même voir Weekend royal et Möbius. Et il me resterai Die Hard 5 et Sublimes créatures, qui ont de bien mauvais échos,… 

Alors quels sont les films qui me tentent en mars ?

HANSEL & GRETEL : WITCH HUNTERS  de Tommy Wirkola avec Jeremy Renner, Gemma Arterton, Famke Janssen, …

Hensel et Gretel

sorti le 6 mars

Interdit aux moins de 12 ans
Liés par le sang, Hansel et Gretel ont aujourd’hui soif de vengeance, et ils s’en donnent à cœur joie. Pourtant, sans le savoir, ils sont désormais victimes d’une menace bien plus grande que leurs ennemis : leur passé.

Il a l’air vraiment mauvais ! ça ressemble à une blague non ? Je voudrais en être sure ! et bon l’avantage c’est qu’il dure 1h28 !

CLOUD ATLAS de Lana Wachowski, Tom Tykwer, Andy Wachowski avec Tom Hanks, Halle Berry, Jim Broadbent, …

cloud atlas

Sortie le 13 mars

À travers une histoire qui se déroule sur cinq siècles dans plusieurs espaces temps, des êtres se croisent et se retrouvent d’une vie à l’autre, naissant et renaissant successivement… Tandis que leurs décisions ont des conséquences sur leur parcours, dans le passé, le présent et l’avenir lointain, un tueur devient un héros et un seul acte de générosité suffit à entraîner des répercussions pendant plusieurs siècles et à provoquer une révolution. Tout, absolument tout, est lié.

Je suis vraiment curieuse de le voir celui-ci, vais-je y comprendre quelque chose ?

LE MONDE FANTASTIQUE D’OZ de Sam Raimi avec James Franco, Mila Kunis, Rachel Weisz, …

Oz

Sortie le 13 mars

Lorsque Oscar Diggs, un petit magicien de cirque sans envergure à la moralité douteuse, est emporté à bord de sa montgolfière depuis le Kansas poussiéreux jusqu’à l’extravagant Pays d’Oz, il y voit la chance de sa vie. Tout semble tellement possible dans cet endroit stupéfiant composé de paysages luxuriants, de peuples étonnants et de créatures singulières ! Même la fortune et la gloire ! Celles-ci semblent d’autant plus simples à acquérir qu’il peut facilement se faire passer pour le grand magicien dont tout le monde espère la venue. Seules trois sorcières, Théodora, Evanora et Glinda semblent réellement douter de ses compétences…
Grâce à ses talents d’illusionniste, à son ingéniosité et à une touche de sorcellerie, Oscar va très vite se retrouver impliqué malgré lui dans les problèmes qu’affrontent Oz et ses habitants. Qui sait désormais si un destin hors du commun ne l’attend pas au bout de la route ?

Ce nouveau « Disney » a l’air pas mal, faut voir.

40 ANS : MODE D’EMPLOI de Judd Apatow avec Paul Rudd, Leslie Mann, John Lithgow, …

40 ans mode d'emploi

Sortie le 13 mars

Seul homme à la maison, Pete est marié depuis des années à Debbie avec qui il a eu deux filles, Charlotte et Sadie, âgées de 8 et 13 ans. Pete aura bientôt 40 ans et le bilan est rude : Unfiltered Records, la maison de disques indépendante qu’il a créée, bat de l’aile, son père Larry, qui a récemment, et artificiellement, engendré des triplés, compte éhontément sur son soutien financier pour nourrir cette nouvelle famille, et à la maison, la vie n’est pas non plus un long fleuve tranquille. Le quotidien avec Debbie et les filles est une série de conflits et de complications sans fin. Quant à Debbie, elle a ses propres difficultés professionnelles et filiales. Elle essaie opiniâtrement d’être une épouse et une mère parfaite, mais elle a un mal fou à négocier le virage de la quarantaine. Et pour couronner le tout, leur aînée est en pleine crise de puberté. Pete et Debbie ont atteint l’âge où le pardon, à eux et aux autres, et le lâcher-prise sont des conditions sine qua non pour parvenir à profiter du reste de leur vie… en évitant d’en passer par le meurtre.

Cette comédie a l’air intéressante !

JACK LE CHASSEUR DE GÉANTS de Bryan Singer avec Nicholas Hoult, Eleanor Tomlinson, Ewan McGregor,…

Jack le chasseur de géants

Sortie le 27 mars

Un jeune ouvrier agricole du nom de Jack ouvre involontairement un passage entre notre monde et celui d’une terrifiante race de géants. Débarquant sur la Terre pour la première fois depuis des siècles et des siècles, les géants n’ont qu’un objectif : reprendre le territoire qu’ils ont jadis perdu. Jack doit tout mettre en œuvre pour les arrêter. Il va devenir malgré lui un guerrier valeureux. Le salut de l’humanité repose sur ses épaules…

Y a Stanley Tucci !!!! Bon, okay y a Ewan McGregor aussi… 😀

G.I. JOE : CONSPIRATION  de Jon M. Chu avec Bruce Willis, Channing Tatum, Dwayne Johnson

GI Joe

Sortie le 27 mars

Après avoir été trahie et décimée par une organisation terroriste, l’équipe des GI Joe réalise que le gouvernement a été infiltré et que notre monde est au bord de la destruction. Sans alliés, sans renforts et sans personne à qui se fier, Roadblock et ses GI doivent identifier l’ennemi pour tenter de sauver notre civilisation. Ils font alors appel à celui qui a donné son nom à leur corps d’élite: Joe Colton.

Peut être. Si je vois le 1er avant et que j’aime bien.

La programmation de ce mois est bizarre, ça sent quand même les navets …

Et vous, quels films pensez-vous aller voir en mars ?

Publicités

une petite bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s