C’est lundi, que lisez-vous ? #49

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

La semaine dernière, j’ai fini Dévoile-moi de Sylvia Day dans le cadre d’un challenge avec le Club de lecture L’île aux livres. Et j’ai commencé Hunger Games : l’embrasement de Suzanne Collins ainsi que Druide d’Olivier Peru. J’ai été malade donc je n’ai pas lu beaucoup.

Que vais-je lire cette semaine ?

Je continue Hunger Games : l’embrasement de Suzanne Collins. J’aimerai bien lire la nouvelle Permafrost de Stéphane Beauverger,ainsi que Le sacrifice des damnés de Stéphane Soutoul. Je pense faire une petite pause dans Druide parce que je ne me sens pas d’attaque pour le lire en ce moment.

 Que vais-je lire la (les) semaine(s) prochaine(s) ?

Au programme  Druide d’Olivier Peru qui sera la prochaine lecture commune de mon club de lecture lillois ; L’âme du mal de Maxime Chattam (forum Club de lecture) et Cette nuit-là de Linwood Barclay (Livraddict)

Et vous que lisez-vous ?

2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #49

  1. Lystig dit :

    j’attends avec impatience que « hunger games » sorte en poche !
    les trois volumes, pour tous les lire à la suite !

une petite bafouille !

