C’est lundi, que lisez-vous ? #46

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

La semaine dernière, j’ai lu Ikigami, Préavis de Mort, T07 de Motorô Mase ainsi que les tomes 08, 09 et 10. J’ai continué Les contes de crimes de Pierre Dubois pour la LC du Club de lecture de février L’île aux livres.

Que vais-je lire cette semaine ?

Je termine Les contes de crimes de Pierre Dubois. Puis, je ne sais pas, je pense commencer Dévoile-moi de Sylvia Day dans le cadre d’un challenge avec le Club de lecture L’île aux livres. A voir si j’accroche ou pas. Sinon, je compte lire la nouvelle de Stéphane Beauverger que j’ai reçu : Permafrost

 Que vais-je lire la (les) semaine(s) prochaine(s) ?

Puis dans les livres de février :  La Vie sexuelle des super-héros de Marco Mancassola et toujours Hunger Games : l’embrassement et Hunger Games : la révolte de Suzanne Collins.

Et vous que lisez-vous ?

15 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #46

  1. Angelsmuse dit :

    J’ai ENFIN fini le deuxième intégral du Trône de Fer. J’ai attaqué Je ne Suis pas un Serial Killer de Dan Wells. Le prochain, je ne sais pas encore mais un petit livre (pour contraster avec Games of Throne).
    J’attends ta critique sur la Vie Sexuelle des Super Héros, qui est dans ma PAL ^^

  2. Marinette dit :

    Bonne semaine livresque =D

  3. Gilwen dit :

    Bonne semaine et bonne lecture !

  4. Je te souhaite une très bonne semaine livresque 🙂

  5. Cassiopée dit :

    J’ai fini Hunger Games 2, puis j’ai enchaîné avec la nouveauté du moment en bit-lit : Sidhe, tome 1 : la diseuse d’ombre de Sandy Williams que j’ai vraiment beaucoup apprécié.
    Là je termine aujourd’hui les Vampires de Chicago, tome 6 : Morsure de Sang Froid de Chloé Neil.
    Bonnes lectures !!

  6. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

  7. johanne dit :

    Je vais lire enfernité de Bordi Ashton puis ensuite Parallon de DEE shulman :), bonne semaine livresque!!

  8. titisse dit :

    Bonne semaine livresque 🙂

  9. Jenny dit :

    Bonne semaine de lecture

une petite bafouille !

