In My MailBox #39

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il s’agit d’un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Quoi de neuf dans mon sac ou ma boite aux lettres cette semaine ?

Cette semaine, deux acquisitions, deux lots de concours gagnés :

Merlin T01 les années oubliées de T.A. Barron grâce à Lire en Live et Comment garder le moral (même par temps de crises) de Patricia Delahaie chez Book’n’Love, MeRcI Beaucoup !!!!

562976_10151513463995774_1802904582_n

Et hier, chez Cindy à la Porte des mondes, il y avait Mathieu Coudray et j’ai pris deux cartes magnifiques basées sur ces dessins : « Le chasseur de trésors » et « Le conteur de légendes »

734709_10151513463905774_1250100780_n

Et vous de bonnes surprises dans votre BAL ?

8 réflexions sur “In My MailBox #39

  1. Cassiopée dit :

    Ah Merlin ! Justement tu le voulais !

  2. demoisellecoquelicote dit :

    Elles étaient au Val Joly aussi ces cartes, on avait déjà lorgné dessus ^^ Chouette tous ces concours gagnés !

  3. Angelsmuse dit :

    J’aime beaucoup l’idée du livre Comment Garder le Moral Même par Temps de Pluie. Je pense que ce sera ma prochaine acquisition (du moins j’attends ta critique pour me décider 🙂 )

  4. Melliane dit :

    j’ai entendu de jolies choses au sujet de Merlin, j’espere que ça te plaira! bonne lecture!

une petite bafouille !

