C’est lundi, que lisez-vous ? #45

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

La semaine dernière, j’ai terminé Confessions d’un automate mangeur d’opium de Fabrice Colin et Mathieu Gaborit. J’ai lu également Le ballet des âmes de Céline Guillaume et Ikigami, Préavis de Mort, T06 de Motorô Mase. J’ai commencé Les contes de crimes de Pierre Dubois pour la LC du Club de lecture de février L’île aux livres.

Que vais-je lire cette semaine ?

Je continue Les contes de crimes de Pierre Dubois. Et j’aimerai bien lire les T07 et 08 voire même le tome 09 d’Ikigami, préavis de Mort de Motorô Mase

 Que vais-je lire la (les) semaine(s) prochaine(s) ?

Dans ma liste de « priorité », il me restera plus que La Vie sexuelle des super-héros de Marco Mancassola.

Puis, j’aimerai lire Hunger Games : l’embrassement et Hunger Games : la révolte de Suzanne Collins.

Et vous que lisez-vous ?

9 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #45

  1. Tu te prévois une chouette semaine avec les HG 🙂 Je te souhaite une très belle semaine livresque 🙂

  2. Marinette dit :

    Bonne semaine livresque =D

  3. Jamestine dit :

    Hunger games est une trilogie super ! J’espère que ces deux suites te plairont 😉 Bonne journée ^^

  4. Cassiopée dit :

    C’est une belle semaine ! Tu auras bientôt fini ta liste de livre à lire en priorité.
    Moi j’ai fini Jill Kismet de Lilith Saintcrow, ensuite j’ai lu Queen Betsy, tome 7 : Vampire et Indigne de MaryJanice Davidson.
    Et là je viens tout juste de commencer Hunger Games, tome 2 : L’embrasement de Suzanne Collins.
    Bonnes lectures !

  5. Arcaalea dit :

    Ah oui oui oui il faut lire Hunger Games tome 2 !! Et je dirais même plus, il faut avoir le tome 3 sous le coude juste après parce que sinon c’est la torture assurée 😀
    Bisous et bonne semaine de lectures ^^

    PS : C’est mon ultime bafouille :p

  6. Bonne semaine et bonne lecture à toi!!

  7. titisse dit :

    Ahhh Hunger Games ! Dévores les bien !!

    Bises

une petite bafouille !

