C’est lundi, que lisez-vous ? #44

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

La semaine dernière, j’ai terminé Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant d’Andrea H. Japp et Enfants de la Paranoïa de Trevor Shane. Puis j’ai commencé Confessions d’un automate mangeur d’opium de Fabrice Colin et Mathieu Gaborit.

Que vais-je lire cette semaine ?

Je continue Confessions d’un automate mangeur d’opium de Fabrice Colin et Mathieu Gaborit. Et j’aimerai bien lire le Tome 6 d’Ikigami, Préavis de Mort de Motorô Mase.

 Que vais-je lire la (les) semaine(s) prochaine(s) ?

Dans ma liste de « priorité », il me restera plus que La Vie sexuelle des super-héros de Marco Mancassola et les mangas Ikigami, Préavis de Mort T7 à 10 de Motorô Mase.

Mais je pense lire Le ballet des âmes de Céline Guillaume (une dédicace est prévue en février, j’aimerai l’avoir lu avant d’y aller) et j’aurai la lecture commune du club de lecture l’île aux livres : Les contes de crimes de Pierre Dubois

Et vous que lisez-vous ?

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #44

  1. Marinette dit :

    Bonne semaine livresque !

  2. Audrey14 dit :

    Je viens tout juste de commencer « La chambre des morts » (mon 1er Franck Thilliez 🙂 ). Je dois avouer que pour l’instant, c’est assez troublant mais l’histoire a l’air vraiment intéresssante.
    Dans un autre registre (et après cette lecture, j’aurais bien besoin de me détendre), ce sera « 50 nuances plus sombres » 😉
    J’attends avec impatience ton avis sur « La vie sexuelle des super-héros ». Un titre vraiment prometteur 😉
    Bonne lecture à toi 😀

  3. Cassiopée dit :

    J’ai terminé le Puits des mémoires, tome 1 : la traque de Gabriel Katz.
    Puis ce weekend, je me suis enfilée Alsovampred, tome 1 : Le deuil de l’ignorance de Chloé Delalandre et Kate daniels, tome 4 : Blessure Magique d’Ilona Andrews.
    Là j’ai commencé Une aventure de Jill Kismet, tome 1 : Mission Nocturne de Lilith Saintcrow.
    Bonnes lectures !

  4. demoisellecoquelicote dit :

    J’espère que tu aimeras Le Ballet des Âmes plus que moi, histoire de ne pas regrette de me l’avoir racheté XD Bah moi je suis dans Alsorvampred pour ma lecture commune avec Cassie qui m’a évidemment coiffée au poteau x) Après je pense commencer La Baronne des Monts-Noirs, histoire de te le rendre rapidement quand même !

  5. sevmarguerite dit :

    Bonne semaine et bonne lecture!

une petite bafouille !

