Top Ten Tuesday #43

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de cette semaine est:

Les résolutions littéraires pour 2013

En général, je n’en prends pas mais je vais jouer le jeu :

Acheter moins de livres (ou du moins faire baisser ma PAL avant de faire des achats, on y croit !)

Utiliser plus régulièrement ma liseuse et donc les lectures de ebook

Continuer de lire de tout, essayer de mieux alterner les genres

Avancer dans mon challenge maison, l’Irlande et la littérature irlandaise

Avancer dans les autres challenges

Continuer de partir à la découverte des auteurs francophones et des petites maisons d’éditions et essayer d’en parler

Continuer de faire les billets au fur et à mesure

Essayer d’avoir lu le livre avant d’aller en dédicace (pas toujours évident)

Aller plus souvent commenter les blogs des copinautes ^^

Découvrir des genres trop peu lus ou voire inconnus pour moi

Le thème de la semaine prochaine :

Les 10 « univers » que vous aimeriez voir plus souvent dans les livres

N’hésitez pas à me donner les vôtres en commentaire ou le lien vers votre TTT 🙂

6 réflexions sur “Top Ten Tuesday #43

  1. Oh, quelques résolutions en commun! Bon courage 🙂

  2. Nous partageons plusieurs de tes résolutions 🙂 J’espère que l’on s’y tiendra, et que l’on pourra dignement se féliciter le 31 décembre prochain 😉

  3. Cassiopée dit :

    Hu hu ! Bon courage !
    Moi je n’en tiens pas car je sais que je n’ai pas envie d’en tenir en ce qui concerne les livres. C’est mon péché mignon, donc tant pis ^^

une petite bafouille !

