C’est lundi, que lisez-vous ? #43

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

La semaine dernière, j’ai terminé mes trois lectures en cours :  Sous le règne de Bone de Russell Banks, l’anthologie Hommage à Sir Terence (Fan 2 Fantsay) et Le livre perdu des Sortilèges de Deborah Harkness.

J’ai commencé Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant d’Andrea H. Japp et Enfants de la Paranoïa de Trevor Shane.

Que vais-je lire cette semaine ?

Je continue  Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant  et Enfants de la Paranoïa.

 Que vais-je lire la (les) semaine(s) prochaine(s) ?

Dans ma liste de « priorité », il me restera Confession d’un automate mangeur d’opium de Fabrice Colin et Mathieu Gaborit et La Vie sexuelle des super-héros de Marco Mancassola.

Et j’ajoute les mangas Ikigami, Préavis de Mort T 6 à 10 de Motorô Mase.

Et vous que lisez-vous ?

14 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #43

  1. Cassiopée dit :

    J’ai hâte d’avoir ton avis sur le livre perdu des sortilèges. C’est bien ta liste de priorité a bien diminué ^^
    J’espère que La Vie sexuelle des super-héros de Marco Mancassola est aussi génial que le laisse présager le titre o/

  2. J’ai beaucoup aimé Le livre perdu des Sortilèges, par contre j’ai moins aimé le T2…
    Je vais lire Enfants de la Paranoïa lors de la LC que j’organise sur Livraddict, j’ai hâte…
    Je te souhaite une très belle semaine de lectures 😉

    • Ah y a tu en fais une LC sur Livraddict ?! Je vais aller voir ça !

      Je n’ai pas le T2 du Livre Perdu, déjà le 1er, on me l’a prêté, donc la suite sera pas prévu pour le moment.
      Bonne semaine de lecture à toi aussi ^^

  3. alexlys dit :

    bonne lecture ^^

  4. Marinette dit :

    Bonne semaine livresque !

  5. J’avais beaucoup aimé le livre perdu des sortilèges, et davantage encore le tome 2 🙂 Je te souhaite une très belle semaine livresque 🙂

  6. sevmarguerite dit :

    Bonne semaine et bonne lecture!

  7. milly jess dit :

    j’ai beaucoup aimer les 2 tome du livre perdu des sortilèges ^^
    bonne semaine de lecture

une petite bafouille !

