Top Ten Tuesday #42

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de cette semaine est:

Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2013

Peux pas faire un copier-coller de ma PAL ? Non bon alors :

Le Lamento des ombres : Les enfants de Walpurgis

Emma de Jane Austen

Cette nuit-là  de Linwood Barclay

La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier

L’Alchimiste de Paulo Coelho

Absinthes et démons d’Ambre Dubois

Le Souffle des ténèbres de Frédéric Livyns

Lughnasadh de Pat McMurphy

Time Riders, T1  d’Alex Scarrow

La conspiration de la Couronne : Les révélations de Riyria – 1 de Michael J. Sullivan

Je n’ai pas mis les livres prioritaires les LC et les prêts, ni les LV éventuels, ni ceux du défi de Noël qu’il me faudra lire aussi cette année.

Le thème de la semaine prochaine :

Les résolutions littéraires pour 2013

N’hésitez pas à me donner les vôtres en commentaire ou le lien vers votre TTT 🙂

14 réflexions sur “Top Ten Tuesday #42

  1. Un Jane Austen se trouve aussi dans mon Top !! J’espère que tu trouveras le temps pour tous les sortir de ta PAL 🙂

    • J’espère aussi, parce qu’il faut vraiment qu’elle diminue avant que je craque de nouveau question achat !!!!

      J’ai aussi Raison et Sentiments à lire mais je voudrais d’abord découvrir Emma dont je ne connais là vraiment rien n’ayant pas vu d’adaptation ciné ou téléfilm

  2. Cassiopée dit :

    Il y a d’excellent livres dans ta liste !

    Alors moi… Hummm… Voyons voir…
    1. Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
    2. La saga des enfants des Dieux, tome 3 : Cameron de Linda Saint Jalmes
    3. Lughnasadh de Pat McMurphy
    4. Femmes de l’Autremonde, tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong
    5. Filles de lunes, tome 2 d’Elisabeth Tremblay
    6. Ellana, tome 1 de Pierre Bottero
    7. Merry Gentry, Tome 8 : Péchés divins de Laurell K Hamilton
    8. Le cercle Blanc, tome 1 : La croix de Morrigan de Nora Roberts
    9. 13 balles dans la peau de David Wellington
    10. Le trône de fer de George R.R. Martin
    Et bien d’autres encore ^^

  3. Norethrud dit :

    L’alchimiste pourrait également faire parti de ma Pal ^^

une petite bafouille !

