In My MailBox #36

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il s’agit d’un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Quoi de neuf dans mon sac ou ma boite aux lettres cette semaine ?

Cette semaine, j’ai rencontré la charmante Liliba qui m’a remis en main propre le livre que j’ai gagné sur son blog : Montevideo Hotel de Muriel Mourgue, un policier qui a l’air troooop bien, édité aux Editions Ex-Aequo !

68635_10151439204955774_1312660177_n

Puis j’ai gagné des ebooks grâce au concours organisé par Vanessa Terral et sa page L’Aube de la Guerrière, j’aurai donc la chance de lire le recueil de ses nouvelles : Ainsi commence la nuit et la nouvelle publiée dans Sorcières et Sortilèges : Le Miroir au fond du puits.

cover

Et vous de bonnes surprises dans votre BAL ?

5 réflexions sur “In My MailBox #36

  1. Cassiopée dit :

    Oh félicitation pour le concours !

    – Pouvoirs Obscurs, tome 1 : l’Invocation de Kelley Armstrong
    – Sarah Dearly, tome 1 : Mordue de Michelle Rowen
    – Kitty Norville, Tome 1 : Kitty et Les Ondes de minuit de Carrie Vaughn
    – Les Dossiers Dresden, tome 2 : Lune fauve de Jim Butcher
    – Le puits des mémoires, tome 1 : La traque de Gabriel Katz
    – Version collector de Bilbo the Hobbit avec le dragon qui vole et qui crache du feu lorsque l’on fait défiler les pages ♥
    – Georgina Kinkaid, tome 4 : Succubes Heat de Richelle Mead (livre qui commence à se faire rare, le tome 5 est introuvable =/ )
    – Sabina Kane, tome 3 : Le démon de la vengeance de Jaye Well
    – Calvin et Hobbes, l’intégrale tome 6 ♥
    – Fleur de fantôme de Michele Jaffe
    Après un mois assez vide, je me suis rattrapée en une semaine >.<

une petite bafouille !

