Challenge 1 mois -> 1000 pages : BILAN DE DECEMBRE

Dans le cadre du challenge lancé sur Facebook par Crouton (du blog palace of books) : lire 2000 pages pendant le mois de décembre, vu qu’il y avait les vacances, je tente un niveau plus élevé.

Ai-je réussi à atteindre ou dépasser l’objectif de 2000 pages dans le mois ?

Voici  mes lectures et le nombre de pages associées :

Train d’enfer pour ange rouge de Franck Thilliez : 436 – 60 pages = 376 pages

Christmas Pudding d’Agatha Christie : 186 pages

Le Pacte Boréal d’Anna Jansson : 333 pages

Harpicide de Michel Vigneron : 279 pages

Un chant de Noël de Charles Dickens : 154 pages (ebook, nombre de page basé sur le folio junior)

Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness : 206 pages sur 517

Hommage à Sir Terence (collectif) : 68 sur 151 pages

Soit 1602 pages !

Challenge raté mais je suis contente quand même. J’ai fais beaucoup de choses pendant les vacances et je n’ai pas toujours lu, faut savoir faire des choix 😉

Je remet ça pour le mois de janvier avec à nouveau un objectif de 2000 pages, soyons fou !

Au mois prochain !

Une réflexion sur “Challenge 1 mois -> 1000 pages : BILAN DE DECEMBRE

une petite bafouille !

