C’est lundi, que lisez-vous ? #41

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Cette semaine j’ai lu 2 nouvelles de plus de l’anthologie Hommage à Sir Terence (Fan 2 Fantsay) ce qui fait 5/11, j’ai continué Le Livre perdu des Sortilèges de Deborah Harkness (je suis à environ 205 pages sur 517), et  j’ai terminé, Un chant de Noël de Charles Dickens sur ma liseuse. J’ai pas beaucoup lu, la semaine de noël fut chargée !!!

Que vais-je lire cette semaine ?

Je continuerai Le livre des Sortilèges et je vais commencer Sous le règne de Bone de Russell Banks lecture commune du club de lecture l’île aux livres.

 Que vais-je lire la (les) semaine(s) prochaine(s) ?

Vous avez l’habitude maintenant : dans la liste de « priorité », Confession d’un automate mangeur d’opium de Fabrice Colin et Mathieu Gaborit, La Vie sexuelle des super-héros de Marco Mancassola ou  5 filles, 3 cadavres, mais plus de volant d’Andrea H. Japp.

Et un grand format (que je ne souhaite pas emmener dans le métro pour pas l’abimer) : Enfants de la paranoïa de Travis Shane.

réveillon

BON RÉVEILLON DU 31 !!!!

Et vous que lisez-vous ?

Une réflexion sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #41

  1. Cassiopée dit :

    Beau programme de lecture !
    Alors pour ma part j’ai fini Chroniques de l’Université Invisible de Maëlle Fierpied.
    J’ai enchaîné avec Luxuria, tome 1 de Frédérique de Keyser. Puis j’ai lu Sianim, Aralorn, Tome 2 : L’épreuve du loup de Patricia Briggs.
    Et aujourd’hui je termine Rachel Morgan, tome 1 : Sorcière pour l’échafaud de Kim Harrison et je ne sais pas par quoi je vais continuer. Je vais bien le choisir, après tout c’est avec lui que je vais débuter une nouvelle année ^^
    Bon réveillon !

une petite bafouille !

