C’est lundi, que lisez-vous ? #39

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Cette semaine j’ai terminé Le Pacte Boréal d’Anna Jansson et j’ai commencé Harpicide de Michel Vigneron, Tome 1 de la série l’Embaumeur.

Que vais-je lire cette semaine ?

Je finirai Harpicide (125/279; pas beaucoup lu ce weekend), peut être un format court avant les vacances, je ne sais pas encore lequel et Un conte de Noël de Dickens sur ma liseuse.

 Que vais-je lire la (les) semaine(s) prochaine(s) ?

Vous avez l’habitude maintenant : dans la liste de « priorité », Confession d’un automate mangeur d’opium de Fabrice Colin et Mathieu Gaborit, La Vie sexuelle des super-héros de Marco Mancassola ou  5 filles, 3 cadavres, mais plus de volant d’Andrea H. Japp.

Et des grands formats (que je ne souhaite pas emmené dans le métro pour pas les abimer) : Enfants de la paranoïa de Travis Shane et Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness

Et comme Cassie me l’a fait remarqué, il y aura aussi le livre pour le Club de Lecture : Sous le règne de Bone de Russell Banks (je le lirai en janvier, je pense)

Et vous que lisez-vous ?

5 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #39

  1. Cassiopée dit :

    Oui on retrouve toujours un peu les même livres xD

    Moi j’ai fini Devil City, tome 2 : le voleur d’âme de Jana Oliver . J’ai continué avec Charley Davidson, tome 3 : Troisième Tombe tout Droit de Darynda Jones.
    Et là je suis en plein Mauvaise Fille de Michele Jaffe, un thriller bien comme il faut pour frissonner le soir ! J’accroche bien ! J’en suis qu’au premier tiers (il est dense) mais je pense qu’il pourrait te plaire 😉

    Bonnes lectures !

  2. liliba2 dit :

    J’adore les titres de tes priorités !!!!
    et rien à voir, mais un cadeau t’attend !
    http://liliba.canalblog.com/archives/2012/12/17/25929115.html

une petite bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s