C’est lundi, que lisez-vous ? #38

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Cette semaine j’ai terminé Train d’enfer pour ange rouge de Franck Thilliez et Christmas Pudding d’Agatha Christie (billet à venir)

Que vais-je lire cette semaine ?

J’ai commencé aujourd’hui Le Pacte Boréal d’Anna Jansson (roman suédois à la base). J’aimerai bien lire aussi en fin de semaine Un conte de Noël de Charles Dickens

 Que vais-je lire la (les) semaine(s) prochaine(s) ?

Puis dans la liste de « priorité », Confession d’un automate mangeur d’opium de Fabrice Colin et Mathieu Gaborit, La Vie sexuelle des super-héros de Marco Mancassola ou  5 filles, 3 cadavres, mais plus de volant d’Andrea H. Japp.

Et des grands formats (que je ne souhaite pas emmené dans le métro pour pas les abimer) : Enfants de la paranoïa de Travis Shane et Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness

Et vous que lisez-vous ?

Une réflexion sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #38

  1. Cassiopée dit :

    Le livre perdu des sortilèges ❤ Bon ok, je dois te souler avec tous mes coms dessus ^^' J'arrête
    Je remarque que tu n'as pas cité le livre du club de lecture xD

    De mon côté, j'ai fini l'Aube de la Guerrière de Vanessa Terral. J'ai lu le tome 4 du Clan du Hameau : Vermeil de Karen Lad.
    Et là je termine Devil City, tome 2 : le voleur d'âme de Jana Oliver (encore merciiiii !!!!)

    Bonnes lectures !!

une petite bafouille !

