C’est lundi, que lisez-vous ? #37

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Cette semaine j’ai terminé Delirium Tremens de Ken Bruen pour la LC que j’organise via Livraddict dans le cadre de mon challenge Irlande et littérature irlandaise, je poste mon avis dans la journée (le temps de le faire quoi), et j’ai repris vendredi Train d’enfer pour ange rouge de Franck Thilliez (136/436).

Que vais-je lire cette semaine ?

Je continue Train d’enfer pour ange rouge de Franck Thilliez. Je n’ai pas trop de temps en ce moment, mais j’espère le finir dans la semaine. Ensuite, je ne sais pas ce que je lirai mais je pense que je prendrai un livre assez court pour alterner.

 Que vais-je lire la (les) semaine(s) prochaine(s) ?

Comme indiqué la semaine dernière j’ai dans ma liste de « priorité », Confession d’un automate mangeur d’opium de Fabrice Colin et Mathieu Gaborit, La Vie sexuelle des super-héros de Marco Mancassola ou  5 filles, 3 cadavres, mais plus de volant d’Andrea H. Japp.

Mais j’aimerai aussi lire une lecture qui me mette dans l’ambiance de Noël, j’ai installé sur ma liseuse Contes de Noël de Dickens. Sinon, je pense que je lirai la nouvelle Christmas Pudding d’Agatha Christie.

Et vous que lisez-vous ?

2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #37

  1. J’ai lu Christmas Pudding, je me souviens encore du dénouement ! (d’habitude je me souviens l’avoir lu mais pas vraiment de l’histoire en détails ^^). Moi je suis en train de lire « La vie extraordinaire des gens ordinaires » de Fabrice Colin et je trouve ça très moyen.

  2. Cassiopée dit :

    A les livres de saisons ^^

    Moi j’ai fini le Lit d’Aliénor de MIreilel Calmel que j’ai vraiment beaucoup aimé ! J’ai aussi fini Kates Daniels, tome 2 : Brûlure Magique d’Ilona Andrews.
    J’ai enchaîné avec Sabina Kane tome 2 : Rouge Sang, Noir Magie de Jaye Wells.
    Et là j’ai commencé L’Aube de la Guerrière de Vanessa Terral !

    Bonnes lectures !!

une petite bafouille !

