In My MailBox #29

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il s’agit d’un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Quoi de neuf dans mon sac ou ma boite aux lettres cette semaine ?

Une semaine normale lol

J’ai trouvé à presque rien La Ligne Noire de Jean-Christophe Grangé

Hier, c’était une aprem entre lectrices / lilloises du Club de Lecture Alille.com / L’île aux livres et nous avons fait la Vieille Bourse et Oxfam et je suis revenue avec 4 livres :

Meurtres entre sœurs de Willa Marsh

ABC contre Poirot d’Agatha Christie

Club Dumas d’Artura Pérez-Reverte

Au Sud de la frontière, à l’ouest du soleil d’Haruki Murakami

Et vous de bonnes surprises dans votre BAL ?

6 réflexions sur “In My MailBox #29

  1. Tu vas adorer le Murakami. Pour moi c’est certainement son meilleur. Et pour ABC contre Poirot je l’avais dévoré étant ado, comme quasi tous les autres Agatha Christi.

  2. nataly dit :

    j’ai lu « meurtres en soeurs » car je voulais découvrir et j’ai adoré, tu vas passer un très bon moment, c’est rempli d’humour et de cynisme anglais ; club dumas est dans ma pal, l’histoire est sympa et je pense qu’il s’agit d’un bon roman peut etre a tu vu le film « la neuvième porte » de polanski qui en a été tiré ?
    agatha christie incontournable
    bonne lecture

    • Merci 🙂
      Oui j’ai vu « La neuvième porte » mais il y a longtemps maintenant. J’ai hâte de le lire, j’aime Dumas, j’espère en retrouvé un peu de référence 😉

      Contente de ton avis sur Meurtres entre soeurs, une copine a adoré, je vois qu’elle n’est pas la seule, ça me donne encore plus envie !

  3. Cassiopée dit :

    Jolie semaine !

    Moi j’ai craqué sur Sabina Kane tome 1 et 2 de Jaye Wells, Chasseuse de Vampire tome 4 de Nalini Singh, Mission nocturne (Une aventure de Jill Kismet tome 1) de Lilith Saintcrow. Pour ce dernier j’ai déjà lu pas mal de livre de l’auteur donc ça me plait de découvrir une nouvelle série d’elle et puis la couverture est superbe et puis c’est Fleurine Rétoré qui l’a faite alors ça m’a encore plus motivé !
    Puis j’ai craqué sur Liaisons Dangereuses de Choderlos de Laclos ainsi qu’un Patrica Wentworth que j’ai trouvé d’occasion ^^

une petite bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s