Teaser Tuesday #31

Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux phrases de cette page.
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
  • Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

**************

« Il laissa sa phrase en suspens, mais aucune importance: Maureen savait exactement ce qu’il avait voulu dire. Tandis qu’ils regardaient madame la conseillère Jawanda disparaître au coin de la rue, tous deux songeaient à la vacance fortuite du siège de Barry et tous les deux se représentaient cette place à prendre non pas comme un espace vide, mais plutôt comme un chapeau de magicien, regorgeant de possibilités.

page 59, Une place à prendre de J.K. Rowling, Grasset

**************

 N’hésitez pas à partager votre extrait en le postant directement dans les commentaires ou en donnant l’adresse URL de votre Teaser Tuesday :)

Publicités

2 réflexions sur “Teaser Tuesday #31

  1. Cassiopée dit :

    Enfin une place à prendre !
    Il te plait pour le moment?

    Moi hier je finissais Entretien avec un Vampire de Anne Rice donc techniquement je devrais faire sur ce livre là, mais bon je vais le faire sur celui que j’ai commencé hier soir tard, et dont je suis totalement fan à seulement un chapitre du début. J’espère que ça va durer !!

    « La première fois que j’ai rencontré mon grand ami LaMort, je lui ai jeté à la figure le dossier médical de ma mère. On peut dire que j’ai foiré ma première impression, mais j’avais cinq ans à l’époque, et il a fini par me pardonner. »
    Premières lignes d’Alex Craft Nécromancienne de Kalaynia Price

    Ah ! Trop contente ! J’adore les histoires avec les Nécromanciennes, mais découvrir dès la première ligne qu’il y a LaMort en personnage à part entière, le livre a réussi à me conquérir. Je crois que je ne serais pas très objective lors de ma critique xD

une petite bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s