C’est lundi, que lisez-vous ? #31

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Je n’ai pas avancé dans Fissures de Jess Kaan, je le met de côté j’attends de lire un ou deux livres prêtés, idem pour Train d’Enfer pour Ange Rouge de Franck Thilliez commencé lundi dernier.

J’ai lu Ikigami, Préavis de mort de  Motorô Mase, tomes 3 et 4 et j’ai commencé le Tome 5.

Je suis plongée dans un manuscrit que je lis en béta-lectrice, j’en suis à la page 74 sur 111.

Que vais-je lire cette semaine ?

Je termine Ikigami, Tome 5 aujourd’hui, le manuscrit en cours également j’espère. Je devrais commencé (enfin!) Une place à prendre de J.K. Rowling si je le reçois (il a été envoyé jeudi, ça devrait plus tarder, je dois le chroniquer pour le 20 novembre au plus tard).

 Que vais-je lire la semaine prochaine ?

Comme Une place à prendre fait 680 pages environ, je pense que je serai toujours dessus ! Ensuite, je lirai Sans âme de Gail Carriger pour le Club de lecture L’île aux livres. Puis, je choisirai un livre qu’on m’a prêté. Et j’ai des lectures communes pour fin novembre, début décembre. De quoi, vider un peu ma PAL.

Et vous que lisez-vous ?

4 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #31

  1. Cassiopée dit :

    Je ne sais pas comment tu fais, je déteste m’arrêter dans une lecture, j’ai le plus grand mal après à le reprendre. Et puis il reste à traîner là. Et après je veux plus le lire car je me rappelle plus bien le début, mais je veux pas non plus relire le début car j’aurais une impression de perte de temps. Oui je sais je suis compliquée xD

    Pour moi cette semaine j’ai lu Mercy Thompson T6 de Patricia Briggs et j’ai enchainé avec Entretien avec un Vampire de Anne Rice pour ma LC avec NyrA.
    Après je ne sais pas trop quoi lire, je verrais bien mon état après Anne Rice, surement une lecture légère pour contre balancer.

    Pour une Place à Prendre de JK Rowling, il est peut être très gros, mais la typo est aussi grosse et c’est fort découpé avec beaucoup d’espace. A mon avis, avec une typo normale et moins d’espace, tu obtiens un livre deux fois moins gros. Ils ont du jouer sur le fait que c’est JK Rowling et faire un gros pavé pour le vendre plus cher…

    • Certainement, je l’ai vu au Furet, c’est un bon pavé et en effet, ça pas écriture Bible donc je pense que j’arriverai à le lire dans les temps, si je n’ai pas trop de soirée et de weekend chargé.

      Pour les deux livres arrêtés, ça va, je n’en étais qu’aux 20 premières pages donc je pense que je les reprendrai du début sans que ça me pose de pb. Comme toi, j’aime pas relire en général les débuts, je trouve aussi qu’on peut du temps. J’ai juste pas eu de chance, je les ai arrêté en pensant lire tout de suite Une place à prendre mais comme je ne l’ai pas eu…

une petite bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s