In My MailBox #24

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il s’agit d’un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Quoi de neuf dans mon sac ou ma boite aux lettres cette semaine ?

Une seule acquisition pour moi (oui, parce que sinon, j’ai reçu des livres pour mes swaps en cours) : Camelot de Fabrice Colin, que j’espère pouvoir lire pour la prochaine réunion du Club de Lecture L’île aux Livres où nous devons découvrir cet auteur 🙂

Institut Saint-James de B… Nathan a 17 ans. Il doit passer l’été à préparer son diplôme de fin d’études dans cet établissement prestigieux réservé à quelques privilégiés. Avec Eric, David et Mathis, ils forment un groupe d’amis fidèles, solidaires, dans cet univers de garçons où les rivalités sont parfois violentes. Un soir, arrive un nouvel élève : Arthur. Il exerce une fascination troublante sur chacun. Bientôt, les trois amis de Nathan disparaissent des nuits entières, sans qu’il ne puisse rien savoir de leurs escapades nocturnes. C’est avec Arthur qu’ils partent, Nathan en est persuadé. Il décide d’aller lui parler. Arthur lui propose alors de devenir à son tour un chevalier de la table ronde…

Et vous de bonnes surprises dans votre BAL ?

Une réflexion sur “In My MailBox #24

  1. Cassiopée dit :

    J’adore la couverture de ce livre. Et puis l’histoire a l’air sympa j’ai hâte d’avoir ton avis.

    Moi j’ai bien craqué cette semaine.
    J’ai acheté Samhain de Cassandre F Aramanthe, Le mal en demeure de Stephane Soutoul, Anita Blake t16 de Laurell K Hamilton, Nés à minuit t3 de CC Hunter, Maeve Reagan T2 de Marika Gallman, les guerriers maudits t3 de Lisa Hendrix, Bride Story t4 de Kaoru Mori, et bien sur le Lit d’Aliénor t1 de Mireille Calmel (j’ai une LC dessus)

une petite bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s