C’est lundi, que lisez-vous ? #27

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai lu L’aube de la Guerrière de Vanessa Terral ❤ (avis à venir bientôt) et j’ai commencé hier soir Le Magasin des Suicides de Jean Teulé en ebook (je n’ai pas la progression par page mais j’en suis à 32%).

Que vais-je lire cette semaine ?

Ce matin, j’ai commencé Ikigami, Préavis de Mort, T02 de Motorô Mase. Je continuerai également Le Magasin des Suicides de Jean Teulé qui est assez court mais que je veux lire avant de voir l’adaptation au cinéma. Je pense continuer les Ikigami pour ne pas les monopoliser trop longtemps aux amis qui me les ont prêtés et puis ça me permet de lire un peu entre les révisions.

Que vais-je lire la semaine prochaine ?

Difficile je me rends compte que ça fait un mois que je dis que je vais lire Le Lamento des Ombres des Enfants de Walpurgis ou Sorcières et sortilèges, ou encore Train d’enfer pour Ange rouge de Franck Thilliez… En fait je crois que je lirai tout ça vraiment qu’après mon oral, le 9 octobre, parce que là, je ne me sens pas de commencer un roman de plus de 200 pages pour trainer à le lire. Et puis, je passerai sans doute en priorité les livres qu’on m’a prêté parce que je n’aime pas les garder trop longtemps.

Et vous que lisez-vous ?

7 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #27

  1. Cassiopée dit :

    Très peu de livres pour moi, j’ai eu une semaine très chargée.
    Je suis donc en pleine École de la Nuit de Deborah Harkness. Et il faut le dire, il est génial. très dense, avec pleins de références historiques, une ambiance incroyable et des personnages extraordinaires. Un vrai bonheur.
    Et sinon j’ai commencé en parallèle pour une de mes LC : 16 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl. Je dois rattraper mon retard sur les dernières dates.
    Je doute de commencer un autre livre cette semaine. Mon objectif sera de rattraper mon retard sur 16 Lunes et de finir l’École de la Nuit ❤

    Alors tu penses quoi du magasin des suicides? Il est dans ma PAL et me tente beaucoup !

    Bonnes lectures !

  2. Lystig dit :

    je suis en train de lire « pourquoi les gentils ne se feront plus avoir » de J. Heska.

    bonnes lectures !

  3. j’ai terminé « Prodigieuses créatures » de tracy Chevalier que j’ai adoré (si j’ai le temps j’en ferai une petite critique), et là j’enchaine avec « Jours de juin » de Julia Glass. Pour le moment, j’adhère bien.

une petite bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s