In My MailBox #22

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il s’agit d’un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Quoi de neuf dans mon sac ou ma boite aux lettres cette semaine ?

Cette semaine, une seule acquisition, un livre que j’avais mis dans ma wish list et que je passe donc dans ma PAL avec projet de lancer bientôt une lecture commune qui rentrera dans le Challenge Irlande et Littérature Irlandaise, il s’agit de Delirium Tremens de Ken Bruen !

Synopsis :

Il n’y a pas de détectives privés en Irlande. Les habitants ne le supporteraient pas. Le concept frôle de trop près l’image haïe du mouchard. Jack Taylor le sait. Viré pour avoir écrasé sciemment son poing sur le visage d’un ministre, cet ancien flic a gardé sa veste de fonction et s’est installé dans un pub de Galway. Son bureau donne sur le comptoir. Il est chez lui, règle des broutilles, sirote des cafés noyés au brandy et les oublie à l’aide de Guinness. Il est fragile et dangereux. Une mère qui ne croit pas au suicide de sa fille de seize ans le supplie d’enquêter.  » On l’a noyée  » sont les mots qu’elle a entendus au téléphone, prononcés par un homme qui savait. De quoi ne plus dormir. Surtout si d’autres gamines ont subi le même sort. Surtout si la police classe tous les dossiers un par un…

Alors surtout si vous vous participez à cette LC, n’hésitez pas à me dire quand elle vous arrangerait en commentaire (je la voyais pour mi novembre ou début décembre).

Et vous de bonnes surprises dans votre BAL ?

6 réflexions sur “In My MailBox #22

  1. Cassiopée dit :

    Oh ça pourrait me tenter ! Et les dates colleraient aussi ! C’est un gros livre?

    J’ai acheté : Jaz parks tome 3 et 4 de Jennifer Rardin, Les échappés de l’Enfer de Vuk Kovasevic tome 2 et 3.
    J’ai acheté aussi 16 lunes pour participer à la LC de Nathan (http://wciel.etoile.over-blog.com/article-lecture-commune-avec-16-lunes-de-kami-garcia-et-margaret-stohl-110422340.html), ainsi que Vengeance de Fabrice Colin pour la lecture du club de lecture.
    Et enfin, le tome 5 de l’exécutrice de Jennifer Estep, que j’attendais depuis un moment ! ❤

    • 384 pages mais chapitres courts et écriture aérée, il n’a pas l’air très long à lire.

      Chouettes acquisitions !
      J’ai pris Camelot de Fabrice Colin mais pas encore reçu, j’espère pouvoir en trouver un autre aussi et en lire deux si je trouve le temps 🙂

  2. Natiora dit :

    Très bon choix ^^ Mon homme et Ptyx l’ont validé, je pense que ça va nous plaire aussi ^^

  3. Cassiopée dit :

    J’ai rêvé de ce livre cette nuit, j’imagine que c’est un signe ! Alors je suis partante pour l’aventure d’une LC si tu veux bien de moi.

une petite bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s