Swap #2 : Swap L’Art dans tous ses états : La réception du swap !!!!!!!!!!!

Voici le bilan du 2ème swap auquel je participe, swap proposé par TetedeLitote, sur Livr@ddict : swap L’art dans tous ses états. Le sort m’a attribué la chance d’être avec Nyenna, qui a un blog : Les Lectures de Ludivine

Et vous allez voir, j’étais été énormément gâtée !!! MERCI infiniment à Nyenna, elle a su trouver ce dont j’avais envie !

Voici ce que devait (si possible) contenir notre colis :

2 livres ayant pour thème l’art (roman, BD, biographie, n’importe quoi ayant pour thème les arts en général ou ciblé sur un art en particulier)
1 livre de la wish de votre swappé
1 surprise en rapport avec le thème
3 marques-page (dont un fait main)
– gourmandises et boissons
– carte, lettre, dessin, parchemin, bref n’importe quoi qui contienne un mot pour son swappé !

Et voici ce que j’ai reçu :

le colis !!!

le contenu non déballé

les gourmandise : du maïs à Pop Corn dans sa boite « cinéma » et de la citronnade

deux livres de ma wish list : Sors de ce sors, William de David Safier ( univers du théâtre) et Le Fantôme de l’opéra de Gaston Leroux

et un livre pour découvrir Degas et ses peintures !

un roman policier de Michel Bussi (de la région de Nyenna) : Nymphéas Noirs (pour l’anecdote, je l’avais repéré pour elle mais elle l’avait déjà lu et je l’avais trouvé pas mal du tout) et Maitres du cinéma : Tim Burton (là chapeau, c’est le seul qui me manquait et je ne l’avais même pas indiqué dans ma wish list !!!)

les marques pages fait par Nyenna (architecture, danse et peinture) tous ont une symbolique pour elle ❤

les surprises : une magnifique reproduction de Van Gogh un peintre que j’aime beaucoup, une boite de crayon aquarelle pour faire mes propres œuvres d’art et la boite de jeu de l’Art (avec plein de questions pour être incollable !)

vue d’ensemble de ce magnifique colis !

Un ENORME MERCI à Nyenna pour ses choix, je vais faire de magnifiques découvertes avec ce qu’elle m’a trouvé et je vais en savoir plus sur l’Art, ce pourquoi, je m’étais inscrite à ce swap.

Et merci à  Tête de litote, pour  pour l’organisation de ce swap original brillamment mené.

Pour voir ce que j’ai mis dans la box pour Nyenna : clic clic

7 réflexions sur “Swap #2 : Swap L’Art dans tous ses états : La réception du swap !!!!!!!!!!!

  1. Natiora dit :

    Waouh, quel colis ! Et tu as vraiment eu de la chance sur Burton, c’est dingue !! La reproduction de Van Gogh est superbe, j’ai la même dans mon salon et je l’aime beaucoup 🙂 Les MPs sont bien chouettes aussi, tu as été très gâtée ! Profite bien de tout ça 🙂

  2. Wow ! T’as été super gâtée ! Ton colis est vraiment superbe petite chanceuse 😉 Merci d’avoir participé à cette belle aventure et de m’avoir fait confiance 😉

  3. grignoteuse dit :

    Vraiment sympa ton colis 🙂

  4. Cassiopée dit :

    Tu as été bien gâtée ^^

  5. Jeneen dit :

    très beau colis, très varié ! et quel chance avec Burton ! Le Bussi a l’air sympa.et les MP sont bien réussis, quelle artiste ! c’était quoi tes arts de prédilection ?

    • Alors j’aime la peinture, les impressionnistes surtout et j’aime le cinéma 🙂
      Nyenna m’a trouvé des livres pile dans ce qui correspondait à mes attentes ! Et grâce à elle, je vais aussi en découvrir plus sur Degas, le théâtre et l’art en général 🙂

une petite bafouille !

