In My MailBox #19

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il s’agit d’un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Quoi de neuf dans mon sac ou ma boite aux lettres cette semaine ?

Cette semaine, j’ai reçue une commande : A la Croisée des Mondes de Philip Pullman, que Cassiopée m’a fortement recommandé ainsi que ma coupine Amandine :

L’état est pas top mais bon, on va pas chipoter au prix où je l’ai trouvé.

Ensuite j’ai ma copine Elo qui m’a prêté les 9 tomes d’Ikigami, Préavis de mort  de Motorô Mase pour que je puisse lire toute la série !

J’ai reçu en cadeau gagné chez Enchantement Magazine (un webzine super) : Par le sang du démon de Virginia Schilli offert par les Editions Du Riez : MERCI ❤

Et enfin, j’ai trouvé à la brocante aujourd’hui : Le Roi Arthur et ses preux chevaliers de John Steinbeck et La Cité des Jarres d’Arnaldur Indridason

Et vous de bonnes surprises dans votre BAL ?

7 réflexions sur “In My MailBox #19

  1. Cassiopée dit :

    Wah ! Tu as acheté à la croisée des mondes *_*
    Préviens moi quand tu le commenceras !

    Moi j’ai acheté :
    Le Montespan de Jean Teulé 😉
    Le masque du Loup de Patricia Briggs
    Et le tome 1 du Cercle Blanc de Nora Roberts, J’avais vu une chronique sur le site d’une blogueuse, il avait l’air pas mal. C’est le premier que j’achète de cette auteure, je suis curieuse !

    • J’ai un Nora Roberts dans ma PAL, pareil je n’en ai encore jamais lu. J’ai commandé Le Montespan, j’attends son arrivée cette semaine, il sera dans le prochain IMM 🙂

      Pas de pb, je te préviendrai quand je lirai A la Croisée des Mondes 😉 Même si c’est l’intégral, je pense que ça sera tome par tome parce que cette édition est un sacré pavé !!!

  2. NyrA dit :

    Moi aussi je conseille A la croisée des mondes, c’est juste génial ! J’avais repéré Par le sang du démon, je vais pouvoir te le piquer ù_ù Une bonne semaine en tout cas ^^

  3. Natiora dit :

    Waouh, quelle semaine ! Je ne connaissais absolument pas ce titre de Steinbeck, je suis surprise qu’il se soit intéressé au roi Arthur.
    Bonnes lectures !!

une petite bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s